5 photos
Voir le diapo
S'il faudra attendre le 24 juillet pour découvrir The Wolverine : le combat de l'immortel au cinéma, une toute nouvelle bande-annonce vient d'être dévoilée. L'occasion d'en découvrir encore plus sur l'histoire de Logan, incarné par Hugh Jackman, et surtout d'assister à de nouvelles scènes toujours plus spectaculaires et badass.

Si avant la promo on avait quelques doutes concernant Wolverine : le combat de l'immortel, toutes les bandes-annonces se révèlent être meilleures les unes que les autres, nous promettant à chaque fois un film absolument épique. Bonne nouvelle, le tout nouveau trailer continue sur cette lancée, puisque les nouvelles aventures de Logan s'annoncent incroyables.

Wolverine enfin mortel

Si Wolverine est un héros badass, celui-ci est malheureusement condamné à l'immortalité. Et alors qu'il passe son temps à voir ses proches mourir, son passé va le rattraper, lui offrant une occasion unique de changer de vie. Oui son rêve de re-goûter au "risque de mourir" va devenir réalité, apportant avec lui de nombreux problèmes. Entre des règlements de comptes, trahisons et nouvelles menaces, les jours de Logan sont désormais comptés.

Un comic respecté

Comme on peut le découvrir dans ce nouveau trailer, le x-men sera réellement en danger : "Je t'ai vu mourir." Une situation très intrigante, qui devrait nous offrir de nombreuses scènes de combat spectaculaires où les enjeux n'auront jamais été si intenses. Et le point positif, c'est que le réalisateur James Mangold en profitera pour respecter le comic grâce au personnage de Viper (Svetlana Khodchenkova ) qui aura une place importante et à l'apparition du terrible Samouraï d'Argent.

Oui, The Wolverine 2 sera le blockbuster de l'été et devrait nous offrir un spectacle hallucinant. Rendez-vous le 24 juillet au cinéma pour le découvrir.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème