4 photos
Voir le diapo
Nous ne sommes plus très loin : Wolverine, le combat de l'immortel sortira au cinéma ce mercredi 24 juillet. Le film avec Hugh Jackman s'annonce chargé en combats et en adrénaline. Après avoir découvert la bande-annonce, voici un nouvel extrait où l'on retrouve Logan en mauvaise posture mais prêt à se battre.

Ce mercredi 24 juillet, on ne manque pas la sortie en salles de Wolverine, le combat de l'immortel. Après vous avoir présenté les personnages de Viper et Harada ainsi qu'un zoom sur le personnage de Logan, place à un extrait musclé pour le personnage de Hugh Jackman.

Hugh Jackman, toutes griffes dehors

Dans Wolverine, le combat de l'immortel, notre mutant va être plongé dans une nouvelle culture : celle du Japon. Dans l'extrait à découvrir dans notre diaporama, on peut le voir un peu affaibli après une attaque surprise. Mais évidemment, le héros bientôt de retour dans X-Men Days of Future Past ne va pas se laisser faire. Avec ses griffes, on peut le voir mettre ses ennemis KO et ainsi sauver Mariko d'un kidnapping.

Un film à ne pas manquer

Pour la première fois, Wolverine se montre plus vulnérable comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. De son côté, Hugh Jackman avait indiqué que le film devrait dévoiler un Logan en combat contre lui-même. Le film devrait également toucher un plus large public selon l'acteur.

L'extrait de Wolverine, le combat de l'immortel est à retrouver dans notre diaporama.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème