The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood & Wine
2 photos
Voir le diapo
The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood & Wine
Les joueurs de The Witcher 3 : Wild Hunt attendent toujours de savoir quand le DLC "Blood & Wine" sortira exactement. Les développeurs polonais de CD Projekt RED le savent mais préfèrent jouer avec les nerfs des fans, en dévoilant des nouvelles images de l'extension.

Dans "Blood & Wine", qui permettra de bénéficier d'une vingtaine d'heures supplémentaires - soit presque un jeu entier - le héros Geralt De Riv pourra arpenter la nouvelle région de Toussaint. De l'aveu même des développeurs, ils se sont inspirés du sud de la France, de ses collines verdoyantes couvertes de vignes et baignant dans le soleil, pour donner vie à la région de Toussaint.

Mais dans cette contrée épargnée par la guerre et où règne une certaine forme d'insouciance, se cache un terrible secret. La fête et les jolies demoiselles ne seront donc qu'un aspect de cette aventure additionnelle, et il faudra également combattre de méchantes bestioles entre deux forêts de champignons géants. Toujours étiqueté pour une sortie au premier semestre 2016, The Witcher 3 : Wild Hunt - Blood & Wine ne dispose pas encore de date de sortie officielle.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles