C'est l'un des plus grands succès de cette année à la télévision, la saison 3 de The Walking Dead a explosé tous les records d'audiences. Et tandis que la saison 4 est production, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'une expansion de la franchise est dans les cartons. Ce que ce révèle l'acteur Chad Coleman lors d'une interview.

C'est l'une des séries les plus appréciées du moment, The Walking Dead ne cesse de passionner les téléspectateurs. Il faut dire que la saison 3 a enfin retrouvé le niveau des comics et a offert aux fans de très belles surprises. Et si le final était décevant, se contentant d'attendre la saison 4 pour développer de nouvelles choses, il ne fait aucun doute que le succès sera toujours présent.

La mode des zombies

C'est pour cela que des rumeurs de film se font de plus en plus pressantes. On le sait, après les vampires, ce sont les zombies qui sont actuellement à la mode. Et que ce soit avec Warm Bodies ou World War Z, le cinéma est prêt à les accueillir. Une occasion inespérée pour les créateurs, qui pourraient donc débarquer au cinéma.

Un futur projet ?

Une idée qui a de quoi faire plaisir à Chad Coleman, l'un des nouveaux acteurs du show dans la peau de Tyreese. Il a ainsi déclaré à MTV Geek : "Je pense que ça doit se faire. Ça serait énorme et tout le monde adorerait ça. Je pense vraiment qu'un film The Walking Dead sera l'un des futurs projets."

De nombreuses questions

Une déclaration excitante, puisqu'il affirme à demi-mot que le film est bien prévu. Et si on a de quoi être satisfait, on peut tout de même se poser de nombreuses questions : Quand le film verra le jour ? Fera-t-il un lien avec la série ou sera-t-il à part ? Les acteurs vont-ils tous revenir si c'est le cas ? Le film marquera-t-il la fin de la série ?

De quoi faire marcher notre imagination et nous intriguer énormément. On attend désormais la réaction de Robert Kirkman, le créateur du comics et producteur de la série, qui avait récemment déclaré ne pas vouloir en faire. Mais après une version Monopoly du comic, on se dit que tout est possible...

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème