Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que tous les téléspectateurs sont encore en train de débattre sur le final de la saison 3 de The Walking Dead, l'acteur Dallas Roberts alias Milton, vient faire des déclarations très intéressantes. Celui-ci vient d'avouer que la fin initiale n'était pas la même, et que tout a été retourné plusieurs semaines plus tard. Attention spoilers.

Si la saison 3 de The Walking Dead a décroché un nouveau record d'audiences, cela n'a pas empêché les téléspectateurs d'être déçus par la non prise de risques des scénaristes. Il faut dire que contrairement à ce qu'annonçaient les teasers et spoilers, il n'y a pas eu de vraies batailles, et les intrigues ont surtout été repoussées/étirées encore une fois à l'année prochaine.

Pas assez important pour survivre

Toutefois, l'acteur Dallas Roberts est récemment revenu sur ce final lors d'une interview accordée à Entertainment Weekly, parlant de son personnage (Milton) et de la décision des scénaristes. Si les fans sont déçus de ne voir aucun avancement du côté du Gouverneur, le comédien affirme : "J'ai entendu de la part de plusieurs personnes que Milton aurait dû survivre. Je pense personnellement que Milton aurait facilement pu devenir une sorte de nouveau leader à Woodbury avec le départ du Gouverneur. Mais les scénaristes ont apparemment décidé que le Gouverneur était trop important pour le tuer maintenant."

Une fin (un peu) différente

Cependant, Milton aura eu le droit à une meilleure fin que celle qui était initialement prévue et tournée. Si peu de choses ont changé, il affirme tout de même : "La première fois, la scène de bagarre du début n'y était pas. Normalement, je devais arriver dans la salle où Andrea était, je sortais les outils – les instruments de torture posés sur la table – et puis le Gouverneur me poignardait de façon inattendue. Là, j'étais laissé en train de me vider de mon sang et il me disait "tu vas la tuer maintenant".

Il ajoute ensuite : "Il y avait plus de passages où Milton tentait d'ouvrir la porte et tentait de libérer Andréa de ses chaînes." Difficile de comprendre ce qui a poussé les scénaristes à changer la fin, puisque peu de détails changent réellement, mais cela prouve une chose : The Walking Dead est imprévisible.

La saison 4 de The Walking Dead est actuellement en production.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème