Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tous les accros aux zombies le savent, c'est ce mercredi 31 mars que la saison 3 de The Walking Dead prendra fin sur AMC. Toutefois, si l'attente devrait être difficile jusqu'à la prochaine saison, la série vient de trouver une idée originale pour passer le temps. Comment ? En créant des éditions spéciales du Monopoly et de Risk.

On le sait, les séries adorent les produits dérivés. Ainsi, tandis que Game of Thrones va avoir le droit à sa propre marque de bières, True Blood a elle aussi sa propre boisson. Toutefois, The Walking Dead a décidé d'innover en s'installant sur un nouveau secteur : celui des jeux de société.

Deux éditions très spéciales

Si on a récemment découvert un faux monopoly spécial Breaking Bad créé par un fan, la série de zombies va réellement avoir le droit à sa propre adaptation, ainsi que celle du Risk. Et comme vous pouvez le découvrir, les premières images sont très excitantes. Intitulés Monopoly : The Walking Dead Survival Edition et Risk : The Walking Dead Survival Edition, ces jeux devraient faire le bonheur des fans.

Des jeux revisités

Le but du Monopoly sera de trouver des endroits sûrs et de construire le plus de fortifications impénétrables possibles. De son côté, le Risk se concentrera sur une nouvelle carte du sud des USA, où les joueurs devront se battre pour survivre. Malheureusement, il faudra patienter un petit peu avant de pouvoir y jouer, la sortie n'étant pas programmée avant septembre. De plus, on ne sait pas si une commercialisation française est prévue...

Quelles autres surprises ?

Et lorsque l'on découvre ces produits dérivés, on se dit que la marque "The Walking Dead" semble inarrêtable. Entre les comics, les jeux vidéos, la série, les figurines ou les t-shirts, on comprend facilement qu'un film ne devrait pas tarder à voir le jour. Oui, la création de Robert Kirkman est une vraie mine d'or et on devrait découvrir de nouvelles surprises dans les prochains mois...

Mais ne vous inquiétez pas, la série n'est pas oubliée puisqu'AMC diffusera le final très attendu de la saison 3 de The walking Dead, ce dimanche 31 mars. Vivement.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème