Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : pourquoi Maggie n'a-t-elle toujours pas de ventre rond ?
The Walking Dead saison 8 : pourquoi Maggie n'a-t-elle toujours pas de ventre rond ?
Mais où est passé le ventre rond de Maggie dans The Walking Dead ? Toujours pas l'ombre d'un baby bump dans la saison 8 de la série alors que l'on a appris la grossesse du personnage en saison 6. Mais que se passe-t-il ? Un responsable de AMC qui diffuse la série outre-Atlantique a répondu aux questions des fans.

Maggie enceinte... depuis 2 saisons !

Si la grossesse de Lori (Sarah Wayne Callies) au début de The Walking Dead était passée très vite, ce n'est pas vraiment le cas de celle de Maggie (Lauren Cohan). C'est dans l'épisode 5 de la saison 6 diffusé en 2015 que l'on apprenait que la jeune femme était enceinte de Glenn (Steven Yeun) qui a depuis rejoint le cimetière de la série. Pourtant, trois ans et deux saisons plus tard, Maggie n'a toujours pas un ventre rond dans la saison 8 de The Walking Dead.

Un petit problème qui laisse perplexe de nombreux fans de la série. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à s'interroger chaque semaine sur l'absence de baby-bump du personnage. Certains pensent même que les scénaristes ont oublié l'existence du bébé.

Pourquoi n'a-t-elle pas de ventre rond ? La réponse

Mais rassurez-vous, les scénaristes n'ont pas oublié la grossesse de Maggie ! Interrogé à ce sujet sur New York Daily News, un représentant de AMC qui diffuse la série aux Etats-Unis a confié : "Les comics ne spécifient pas la temporalité et c'est pareil dans la série". Une déclaration qui rejoint celle du créateur des comics, Robert Kirkman. "Vous avez peut-être l'impression qu'elle est enceinte depuis deux saisons mais ces deux saisons ne pourraient avoir eu lieu que sur deux mois" avait-il confié en février.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème