Pas le temps de se reposer dans The Walking Dead ! Hier, dimanche 8 novembre, la chaîne AMC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 5 de la saison 6 qui aura encore surpris les fans. Il faut dire que ce nouvel inédit diffusé ce lundi dès 20h40 sur OCS Choc contenait une étonnante révélation sur l'un des personnages. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le début de la saison 6, The Walking Dead joue avec nos nerfs. Dans l'épisode 3, le personnage de Glenn (Steven Yeun) semblait mourir après être tombé au milieu des zombies suite au suicide de Nicholas (Michael Traynor). Tandis que le sort du personnage n'a toujours pas été dévoilé, c'est sa compagne Maggie (Lauren Cohan) qui était au centre d'une étonnante révélation dans l'épisode 5 intitulé Now.

Une étonnante révélation pour Maggie

Dans ce nouvel inédit, Maggie souhaitait partir à la recherche de Glenn et recevait l'aide d'Aaron (Ross Marquand) pour s'échapper d'Alexandria. Mais face à des zombies, la jeune femme faisait une révélation choc et dévoilait pourquoi elle n'avait pas quitté la ville lors du premier épisode : elle est en fait enceinte de Glenn ! Une révélation lourde de conséquence quand on sait ce qui est arrivé à Lori (Sarah Wayne Callies), la femme de Rick. Pour rappel, cette dernière était morte suite à son accouchement dans la saison 3.

Une suite de saison compliquée pour Maggie

Interrogée par Variety, Lauren Cohan s'est confiée sur ce qui attend son personnage dans les épisodes à venir. Si elle ne confirme pas la mort de Glenn, l'actrice explique que Maggie va devoir faire face à des choix. "Ce sera comme une guerre entre ses désirs et une résistance" a confié la star qui ajoute : "Je suis excitée de jouer ce rôle de l'héroïne ultime : une femme qui va mettre au monde un enfant". Autant dire que la suite des épisodes ne sera pas de tout repos pour les fans de la série.

The Walking Dead saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.

>> The Walking Dead saison 6 : découvrez qui devrait incarner le pire méchant de la série <<

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles