Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que nos survivants préférés se préparent, le plus grand méchant des comics s'apprête à débarquer dans la saison 6 de The Walking Dead. A en croire les dernières informations, Negan aurait en effet trouvé son interprète. Attention spoilers.

Pauvre Rick. Alors que lui et sa bande ont déjà dû affronter des milliers de zombies et quelques personnages bien sadiques depuis le début de The Walking Dead, la saison 6 actuellement diffusée devrait permettre aux créateurs de faire venir le plus grand méchant des comics : Negan.

Le visage de Negan déjà connu ?

Et si la production souhaite garder un maximum de suspense autour de ce bad-guy, une rumeur enfle de plus en plus du côté des fans et des sites américains. En effet, l'interprète de cette future terreur aurait enfin été casté et ne serait autre que... Garret Dillahunt, que l'on a notamment pu découvrir dans Raising Hope.

Oui, si ce dernier est surtout connu pour son rôle de papa un peu bête mais attachant dans l'ex-comédie de la Fox (malgré un rôle déjà très fort dans Deadwood), il serait désormais prêt à changer de visage pour la série de zombies. Et vous allez le constater, les raisons ne manquent pas pour croire en cette rumeur.

Pourquoi on peut y croire ?

1) Il vient de poster une photo sur Twitter, sur laquelle on peut apercevoir une édition très spéciale du célèbre comic, mettant notamment en avant... l'arrivée de Negan ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'il précise également en légende : "En train de lire un peu de matériel pour The Walking Dead". Coïncidence ?

2) Garret Dillahunt semble intriguer beaucoup de personnes actuellement, puisqu'il vient de se faire suivre sur Twitter par Alanna Masterson (Tara) et John Carroll Lynch (Eastman), deux stars de la série, mais également par... Scott M. Gimple, le showrunner.

3) Le comédien a toujours confié qu'il adorait les rôles de méchants. Ainsi, interrogé par le Los Angeles Times, Garret Dillahunt a notamment dévoilé à ce sujet : "Ils ont de très bonnes répliques. J'aime les méchants, ils sont complexes. Parfois, les vilains sont les seuls à être parfaitement utilisés". Et quand on connait la personnalité de Negan, il aurait de quoi se faire plaisir.

A noter cependant que si le timing semble évidemment concorder avec le rôle de Negan, certains fans précisent également qu'il pourrait faire un très bon Dwight, qui n'est autre que l'un des lieutenants les plus importants du méchant.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème