Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Danai Gurira (Michonne) déprimée par la future mort d'un personnage
The Walking Dead saison 8 : Danai Gurira (Michonne) déprimée par la future mort d'un personnage
Vous pensez pleurer en découvrant l'épisode 9 de la saison 8 de The Walking Dead qui verra un personnage culte faire ses adieux ? Rassurez-vous, vous ne serez pas les seuls. Comme l'a avoué Danai Gurira (Michonne), elle a même fait une dépression après le tournage. Attention spoilers.

C'est le 25 février prochain qu'AMC reprendra la diffusion de la saison 8 de The Walking Dead avec l'épisode 9. Et pour ce retour, les scénaristes ont prévu de faire pleurer les téléspectateurs, puisque Carl y fera ses adieux. Un événement qui s'annonce émouvant pour les fans du personnage de Chandler Riggs et qui a été très difficile à vivre pour les acteurs. Alors que Norman Reedus (Daryl) confiait récemment être toujours en colère contre les créateurs, Danai Gurira (Michonne) a avoué avoir été... déprimée.

Des adieux déprimants

Interrogée par le Huffington Post sur les adieux du fils de Carl, la comédienne - actuellement au casting de Black Panther, a en effet déclaré : "J'ai été déprimée pendant un petit moment. Vous faites partie de l'histoire, vous la vivez et vous faites partie d'une famille. Donc c'était difficile. (...) Tout ce que Michonne et Rick font est de protéger Carl. Donc le voir révéler sa morsure était l'un de ses pires cauchemars. (...) J'étais dévastée, tout comme Michonne".

Une déclaration touchante qui fait sens tant la relation fusionnelle et complice de Carl et Michonne est/était calquée sur la réalité en dehors des caméras : "Carl et Chandler sont une bénédiction pour Michonne et pour moi. J'adore Chandler et pour Michonne, Carl était son antidote."

Si ce n'est pas déjà fait, il est encore temps de préparer votre stock de mouchoirs...

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème