Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus en colère contre les scénaristes
The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus en colère contre les scénaristes
Quand ce ne sont pas les fans, ce sont les acteurs de The Walking Dead qui critiquent le travail des scénaristes. Ainsi, Norman Reedus a passé un coup de gueule après la mort d'un personnage culte. Attention spoilers.

"Pas content, pas content"

Vous n'arrivez pas à vous remettre de la future mort de Carl lors de la seconde partie de la saison 8 de The Walking Dead ? Norman Reedus non plus. Alors que le jeune personnage est toujours en vie dans les comics de Robert Kirkman, l'interprète de Daryl s'est avoué désemparé face à la décision de Scott Gimple de se débarrasser du fils de Rick dans la série.

Au micro d'EW, le comédien a ainsi déclaré sans langue de bois : "Je n'étais absolument pas content de cette décision. J'ai vu Chandler Riggs passer de petit garçon au jeune homme qu'il est. Je connais cet enfant depuis tellement longtemps et ça fait mal quand vous perdez un membre de votre famille. Je n'étais vraiment pas content. Pour être honnête, j'ai toujours pensé que Chandler serait le dernier homme debout [à la fin de la série]."

Norman Reedus inquiet pour la série

Par ailleurs, l'acteur a également précisé que prendre une direction différente des comics n'est pas la meilleure idée pour la série, déjà en danger côté audiences : "Quand vous perdez des membres clés, c'est une véritable claque pour la série, les fans et pour nous. Il ne reste plus grand monde [du début de la série]. Si vous voulez faire de la série une série totalement différente, vous vous débarrassez de ces personnages. Mais si vous voulez garder ce petit truc qui rend la série si spéciale, vous devez alors être très prudents avec ce que vous faites de ces personnages".

Des critiques qui, on l'espère pour lui, seront entendues et prises en compte par les créateurs, au risque de ne pas voir son rêve pour Daryl se concrétiser.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème