Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus (Daryl) prêt à quitter la série ?
The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus (Daryl) prêt à quitter la série ?
Quelques jours après l'officialisation d'une saison 9 pour The Walking Dead, Norman Reedus (Daryl) s'est confié sur son avenir dans la série. Attention spoilers.

Malgré les mauvaises audiences de la saison 8, AMC s'est montrée généreuse avec The Walking Dead en lui accordant une saison 9. Une nouvelle rassurante pour les fans de la fiction horrifique, mais également pour Norman Reedus, l'interprète de Daryl. Alors que le prochain épisode officialisera la mort d'un personnage culte, le comédien a en effet confié à EW vouloir rester le plus longtemps possible à l'écran.

Norman Reedus veut rester dans la série

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, Daryl est un personnage inédit par rapport aux comics, puisqu'il a été spécialement créé pour les besoins de la série. Et comme l'a rappelé Norman Reedus, il compte bien profiter de cette chance pour permettre à son personnage de connaître un joli destin.

Interrogé sur son avenir dans la série, l'acteur a ainsi affirmé son envie de rester : "J'aime faire partie de la série. Je pourrais jouer dedans jusqu'à la fin. Il y a une partie de moi qui veut vraiment aller jusqu'au bout de la série. J'étais là au début et je veux être là à la fin. Ça n'a rien à voir avec un film où l'histoire est bouclée en 1h30. Les gens ont pu me voir, ainsi qu'Andrew Lincoln ou Melissa Mcbride, grandir pendant près de 9 ans. Vous avez pu voir mes cheveux changer de couleur. Je n'avais encore jamais fait un tel travail où les fans peuvent voir le personnage grandir en temps réel. Vous avez rarement une telle opportunité."

Une jolie déclaration d'amour à la série qui ne devrait malheureusement pas lui offrir de totem d'immunité. Et pour cause, malgré les bouleversements en coulisses, une chose demeure : personne n'est en sécurité dans cette terrible histoire.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème