Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : une série bientôt complètement différente des comics ?
The Walking Dead saison 8 : une série bientôt complètement différente des comics ?
La mort prochaine d'un personnage principal dans la saison 8 de The Walking Dead pourrait avoir un effet boule de neige. Et pour cause, la série pourrait prendre de plus en plus de distance vis-à-vis des comics... Attention spoilers.

Dans quelques semaines, Carl fera officiellement ses adieux aux fans de The Walking Dead, puisqu'il profitera du premier épisode de la seconde partie de la saison 8 pour mourir. Un véritablement événement pour le public et l'histoire, étant donné que le personnage de Chandler Riggs est toujours vivant dans les comics de Robert Kirkman. De quoi nous promettre une grosse surprise dans les épisodes à venir, d'autant plus que cette déviation de l'oeuvre originale ne devrait pas être la seule.

Une nouvelle histoire The Walking Dead en approche

Alors qu'EW l'interrogeait sur de possibles autres changements dans la série par rapport aux comics, Andrew Lincoln a ainsi sous-entendu que les fans n'étaient pas au bout de leurs surprises : "On entre sur un terrain inexploré pour la série. Je pense que ce qu'ils doivent faire est de secouer tout ça, d'une façon importante. On est dans la 8ème année d'une immense histoire et ils vont devoir oser faire d'importantes déviations et changer certaines choses. Se libérer d'une partie des comics est une façon très intéressante de faire avancer l'histoire et, peut-être, d'imaginer une autre intrigue encore plus énorme que celle que nous suivons depuis 8 ans".

Traduction : la mort de Carl pourrait bien lancer les débuts d'une toute nouvelle histoire The Walking Dead. Si rien ne semble totalement acté, l'acteur semble néanmoins prêt à explorer de nouveaux territoires. Et tandis que la série plonge de façon dangereuse côté audiences, cette possible prise de risques sent déjà le coup de poker façon "quitte ou double" de la part des créateurs pour son avenir.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème