Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 8 : Chandler Riggs a-t-il annoncé la fin de la série sans le vouloir ?
The Walking Dead saison 8 : Chandler Riggs a-t-il annoncé la fin de la série sans le vouloir ?
La fin est-elle proche pour The Walking Dead ? Alors que les audiences de la série se sont effondrées depuis le début la saison 8, Chandler Riggs qui joue le rôle de Carl a lâché une petite phrase qui en dit long. A-t-il annoncé la fin du show sans le vouloir ? Attention, spoilers !

Depuis la diffusion de l'épisode 8 de la saison 8 il y a quelques semaines, les fans sont en colère. Dans l'épisode qui est le dernier de 2017, le personnage de Carl (Chandler Riggs) était en grand danger de mort après avoir été mordu. Si certains pensent qu'il ne s'agit que d'une fausse alerte, le père de l'acteur a poussé un coup de gueule sur les conditions du renvoi de son fils et des fans ont lancé une pétition pour demander le renvoi du showrunner, Scott Gimple. Aujourd'hui, c'est de nouveau Chandler Riggs qui fait parler.

Bientôt la fin pour The Walking Dead ?

Au détour d'une lettre ouverte, l'acteur de 18 ans aurait laissé entendre que The Walking Dead pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Sur son compte Facebook très populaire, le groupe The Spoiling Dead Fans qui poste régulièrement des spoilers sur les épisodes à venir a dévoilé un long message envoyé par Chandler Riggs en personne. Ce dernier leur demandait de ne pas dévoiler le départ de son personnage, un souhait respecté par l'équipe du site. Mais dans son message, il disait aussi : "Par respect pour moi, pour Carl et pour l'une des dernières saisons de la série".

Une petite phrase qui en dit long et qui laisse penser que la fin de la série serait déjà programmée du côté de AMC. Pourtant, la chaîne ne tient pas le même discours publiquement. Au début du mois de novembre, Josh Sapan, le Directeur de la chaîne avait confié que la franchise pourrait durer de nombreuses années encore. La chaîne n'a pour l'instant pas confirmé la fin du show mais n'a pas non plus renouvelé The Walking Dead pour une saison 9. Un mauvais signe ? Le temps nous le dira.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème