Va-t-on avoir droit à un nouveau couple dans la saison 8 de The Walking Dead ? Depuis plusieurs saisons déjà, certains fans ne veulent qu'une chose : voir Aaron et Jesus en couple. Mais qu'en pense Tom Payne ? Attention, spoilers !

Les dangers s'enchaînent dans The Walking Dead. Après la mort de Carl (Chandler Riggs), c'est Tara qui est en danger suite à l'épisode 13 dans lequel les survivants ont découvert la technique des Saviors pour les infecter : utiliser des armes trempés dans le sang de marcheurs. Malgré tout ça, nos personnages auront-ils bientôt droit à un peu de bonheur ?

Jesus et Aaron bientôt en couple ?

Depuis que Jesus (Tom Payne) a dévoilé son homosexualité dans la saison 7 de The Walking Dead, certains fans de la série sont à fond pour un rapprochement entre le réfugié de Hilltop et Aaron (Ross Marquand). Pourtant, ce dernier a vécu un drame au début de la saison 8 avec la mort de son petit-ami, Eric. Mais cela n'empêche pas certains internautes de shipper ce duo déjà surnommé Jaaron.

Tom Payne contre le couple Jesus/Aaron

Mais Tom Payne qui joue le rôle de Jesus n'est pas vraiment pour ce couple. Présent à une convention en Allemagne, l'acteur s'est exprimé au sujet d'un possible rapprochement entre son personnage et celui de Ross Marquand. "Déjà, le petit-ami d'Aaron vient de mourir. Ensuite, on est au milieu d'une guerre. Je pense que la dernière chose à laquelle on pense c'est 'Avec qui je vais coucher'" a plaisanté l'acteur qui ajoute : "Je pense que ce serait un peu feignant si ça arrivait. Genre, vraiment, les deux seules personnages gay doivent se mettre ensemble ?". De quoi briser le coeur de certains fans...

La saison 8 de The Walking Dead continue tous les lundis sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles