Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La guerre fait rage entre les Savior et le groupe mené par Rick dans La saison 8 de The Walking Dead. Qui dit guerre dit forcément morts et ce n'est pas l'épisode 3, diffusé hier sur AMC aux Etats-Unis et dispo ce soir en France sur OCS Choc, qui nous fera dire le contraire. Découvrez qui est mort. Attention, cet article contient des spoilers.

La guerre entre Rick (Andrew Lincoln) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) sera-t-elle la plus mortelle de The Walking Dead ? C'est en tout cas bien parti ! En attendant de connaître le destin de Carl (Chandler Riggs) ou Judith, tous les deux menacés par des théories de fans, c'est un nouveau personnage qui quitte la série.

Et le nouveau mort est...

Comme on s'en doutait après l'épisode 2 où il était blessé par balle, c'est Eric (Jordan Woods-Robinson) qui est mort dans l'épisode 3. Le petit ami d'Aaron (Ross Marquand) a succombé à ses blessures après des adieux émouvants et est devenu... un zombie.

Une fin différente des comics

Une fin qui n'est cependant pas si étonnante. Les fans des comics le savent : Eric mourrait également dans l'oeuvre de Robert Kirkman mais d'une façon différente puisqu'il était tué d'une balle dans la tête. Un changement que Jordan Woods-Robinson a apprécié comme il l'a confié dans une interview donnée à Entertainment Weekly : "J'étais très heureux qu'ils aient choisi de se concentrer sur leur relation pour ce moment et dès que Scott Gimple (le showrunner de la série, ndlr) m'a expliqué, j'ai trouvé cela très beau. J'étais heureux que leur relation soit si importante".

The Walking Dead saison 8 continue tous les lundis sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème