The Walking Dead saison 8 : une mort choc à venir ? L'étonnante théorie
The Walking Dead saison 8 : une mort choc à venir ? L'étonnante théorie
La saison 8 de The Walking Dead affole toujours autant les fans. Sur le web, de nombreux internautes ont dévoilé leurs théories sur la suite de la série. Parmi elles ? Une idée un peu morbide autour de la famille de Rick et d'une mort choc. PRBK vous en dit plus. Attention, cet article contient des spoilers.

Qui sera la prochaine victime de The Walking Dead ? Depuis quelques semaines, les indices s'accumulent autour de la mort d'un personnage présent depuis le début de la série (ne cliquez pas si vous ne voulez pas en savoir plus). Mais un internaute a remarqué d'étonnants détails qui pourraient laisser présager la mort d'un autre personnage.

Judith va-t-elle mourir ?

Dans le premier épisode de la saison 8 de The Walking Dead, on a pu découvrir plusieurs courtes séquences où on pouvait voir un Rick plus âgé. Ces images pourraient en réalité être un flashback ce qui correspondrait aux comics. Mais c'est un détail de ces scènes qui ont attiré l'attention d'un téléspectateur : on peut y voir Judith courir avec une peluche en forme de lapin dans les mains. Mais s'agit-il vraiment de la fille de Rick ?

Pas si on en croit cet internaute ! En effet, il a remarqué que la peluche était apparue dans un autre épisode et pas dans les mains de Judith : dans l'épisode 2 de la saison 8, Rick (Andrew Lincoln) tuait un Savior avant de se rendre compte qu'il avait une petite fille, Gracie. Dans son berceau, on peut y voir la même peluche.

The Walking Dead saison 8 : et si ce n'était pas Judith ?
The Walking Dead saison 8 : et si ce n'était pas Judith ?
The Walking Dead saison 8 : la peluche apparaît dans le berceau du bébé
The Walking Dead saison 8 : la peluche apparaît dans le berceau du bébé

Selon cette théorie, la petite fille apparue dans les séquences de flashforwards serait donc Gracie et pas Judith. Ce qui laisse penser que la fille de Rick pourrait bien mourir dans un futur affrontement avec Negan (Jeffrey Dean Morgan). On vous rappelle que, dans les comics, Judith meurt en même temps que Lori (Sarah Wayne Callies), tuée d'une balle lors de l'affrontement avec le Gouverneur.

La saison 8 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi en US+24 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème