Va-t-on devoir faire face à une mort choc dans la suite des épisodes de la saison 8 de The Walking Dead ? Le forum Spoiling Dead Fans dédié à la série a accumulé des preuves qui font déjà trembler les fans. Découvrez quelle serait la victime. Attention, cet article contient de possibles spoilers sur la suite de la série.

Shane, Lori, Beth, Glenn... Au fil des saisons de The Walking Dead, de nombreux personnages principaux nous ont quitté, souvent avec des morts violentes et choquantes. Lancée la semaine dernière sur AMC aux Etats-Unis et en France sur OCS Choc, la saison 8 de la série portée par Andrew Lincoln pourrait nous préparer une nouvelle scène qui fera beaucoup parler.

Carl bientôt mort dans The Walking Dead ?

Fans de Carl, tremblez ! Si on en croit les infos du site Spoiling Dead Fans, souvent bien renseigné, le personnage incarné par Chandler Riggs devrait rejoindre la liste des victimes de The Walking Dead. Depuis le début du tournage de la saison 8, de nombreuses preuves de la future mort du personnage s'accumulent. Assez en tout cas pour laisser penser que Carl devrait mourir dans l'épisode 9 de la saison 8 qui sera le final de la mi-saison.

Les "preuves" de sa mort

Selon les infos récoltées par les fans, cet épisode devrait voir s'affronter une nouvelle fois le groupe de Rick et celui de Negan (Jeffrey Dean Morgan). Le grand méchant devrait mener une attaque à Alexandria qui s'annonce dévastatrice. Sur le forum, un utilisateur de Spoiling Dead Fans explique que Chandler Riggs n'a pas été aperçu sur le tournage depuis le 28 d'août, date qui correspond au tournage de l'épisode 9. Des témoins présents sur place auraient aperçus l'acteur avec un t-shirt taché de sang.

De plus, Chandler Riggs a intrigué les fans en postant le 16 octobre dernier plusieurs messages sur Twitter laissant planer le doute sur un possible départ de la série. "J'apprécie vraiment The Walking Dead et les fans de m'avoir donner une opportunité géniale et une carrière. Je ne sais pas si j'aurais un jour plus de succès qu'aujourd'hui mais je suis heureux d'avoir eu la chance d'aider à raconter une histoire qui a un tel impact sur les gens" a tweeté l'acteur de 18 ans.

La mort de Carl pourrait aussi expliquer pourquoi ce dernier était absent de la séquence de flash-forward qui semble montrer un Rick plus âgé alors que Judith était bien présente. Les internautes pensent aussi que les courtes scènes où l'on pouvait voir un Rick aux yeux rougis auront lieu après la découverte du corps de Carl. Alors théorie ou réalité ? Il faudra patienter pour le savoir !

La saison 8 de The Walking Dead continue tous les lundis en US+24 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème