Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un personnage vient-il de faire ses adieux dans la saison 7 de The Walking Dead ? Ce dimanche, AMC diffusait l'épisode 14 qui sera diffusé ce soir dès 20h50 sur OCS Choc. A quelques épisodes de la fin, l'étau se resserre autour de nos survivants et la mort prochaine de l'un d'eux semble se confirmer. En parallèle, un autre a (enfin) fait son coming-out. Attention, cet article contient des spoilers.

Qui sera le prochain personnage à rejoindre la liste des morts de The Walking Dead ? Depuis les morts brutales de Glenn (Steven Yeun) et Abraham (Josh McDermitt) dans l'épisode 1 de la saison 7, on ne peut pas dire que les épisodes aient été particulièrement sanglants pour nos survivants (non, on n'oublie pas Spencer mais bon...). La fin de saison s'annonce beaucoup plus mouvementée.

Adieu Sasha ?

L'épisode 14 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé ce dimanche aux Etats-Unis semble d'ailleurs désigner une première future victime : Sasha (Sonequa Martin Green). Dans ce nouvel inédit, Rosita (Christian Serratos) et Sasha se rapprochaient du Sanctuaire où elles se sont donnés la mission de tuer Negan (Jeffrey Dean Morgan). Mais au dernier moment, Sasha décidait d'attaquer seule, empêchant Rosita de pénétrer dans le repaire du grand méchant. Une mission suicide qui pourrait bien être sa dernière. En effet, il semble inévitable que le personnage nous quitte dans l'épisode 15 diffusé la semaine prochaine.

Si elle se confirme, cette mort ne serait pas tout à fait étonnante. En effet, Sonequa Martin Green sera bientôt à l'affiche de la nouvelle série de l'univers Star Trek et il se murmure depuis plusieurs semaines qu'elle pourrait bien quitter The Walking Dead.

Jesus fait son coming-out

Dans cet épisode 14, Jesus (Tom Payne) faisait également une révélation que de nombreux fans de la série attendaient : oui, il est bien gay. C'est auprès de Maggie (Lauren Cohan) que le survivant se confiait. Une révélation qui ne doit pas avoir d'incidence si on en croit l'acteur. "C'est la fin du monde... On a pas le temps de s'inquiéter de la sexualité de qui que ce soit, il y a plus important" a confié Tom Payne lors d'un panel organisé au PaleyFest en compagnie des autres stars de la série.

The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème