Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 7, épisode 8 : deux morts pour le finalde mi-saison
The Walking Dead saison 7, épisode 8 : deux morts pour le finalde mi-saison
Après un épisode 1 mortel et une suite assez décevante, la saison 7 de The Walking Dead nous a réservé un nouvel inédit sanglant avec l'épisode 8 qui était le dernier de 2017. Qui est mort ? Que faut-il retenir ? PureBreak vous dit tout. Attention, cet article contient des spoilers.

Peut-on sauver le soldat Walking Dead ? Après un début de saison compliqué suite à l'épisode 1 percutant, la série est victime d'une baisse d'audience et de nombreuses critiques. Avec son épisode 8 diffusé hier sur AMC et ce soir dès 20h50 sur OCS Choc, la série a-t-elle remonté le niveau ?

Deux morts pour le prix d'un

On commence par les mauvaises nouvelles (ou pas selon vos personnages préférés). Dans cet épisode 8 de The Walking Dead, le dernier avant la pause hivernale, ce sont deux personnages qui nous quittent. Pas la peine de trembler pour Rick (Andrew Lincoln) ou Daryl (Norman Reedus) puisque ce sont deux personnages secondaires qui ont quitté la série. Et il s'agit de... Spencer (Austin Nichols) et Olivia (Ann Mahoney). Arrivé à Alexandria dans l'épisode 7, Negan (Jeffrey Dean Morgan) en a eu un peu marre d'entendre les critiques de Spencer envers Rick et a décidé de... l'éventrer. En découvrant que les survivants ont réussi à fabriquer des balles et puisque personne ne voulait lui dire la vérité, il a ensuite décidé de s'attaquer à Olivia, tuée par Arat (Elizabeth Ludlow).

The Walking Dead saison 7, épisode 8 : Spencer tué par Negan
The Walking Dead saison 7, épisode 8 : Spencer tué par Negan

Pendant ce temps...

Et puisque ce n'est pas tout ce qu'il s'est passé, voici ce qu'il faut aussi retenir.

A Alexandria

Après la mort d'Olivia, Eugene (Josh McDermitt) a avoué qu'il était celui qui a fabriqué les balles et était enlevé par Negan. De retour à Alexandria, Michonne (Danai Gurira) faisait comprendre à Rick que la prochaine étape de leur bataille contre Negan ne pouvait être que... la guerre.

A Hilltop

Après avoir obtenu la clé pour se libérer, Daryl a réussi à se sauver de sa prison et a assassiné Fat Joey. Mais le survivant n'est plus seul au monde puisqu'il a retrouvé Jesus et rejoint Hilltop. Et il n'est pas le seul ! En fin d'épisode, Rick, Michonne, Tara, Rosita et Carl arrivaient sur les lieux et étaient réunis avec Maggie et Sacha (et donc aussi avec Daryl). Ils expliquaient alors qu'ils étaient prêts à se battre contre Negan. Mais puisqu'il fallait finir sur une surprise, on découvrait une personne non identifiée surveillant Hilltop.

The Walking Dead saison 7 sera de retour en février 2017.

The Walking Dead saison 7, épisode 8 : le groupe réunit !
The Walking Dead saison 7, épisode 8 : le groupe réunit !
The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème