Dans l'épisode 7 de la saison 7 de The Walking Dead diffusé ce soir sur OCS Choc et déjà dispo à la demande, Carl décide de rendre visite aux Saviors avec une mission : tuer Negan. Et évidemment, rien ne se passe comme prévu. L'occasion pour la série de nous offrir un moment à nous retourner l'estomac. Attention, cet article contient des spoilers.

Depuis le lancement de la saison 7, The Walking Dead est en souffrance. Audiences en baisse, épisodes loin de satisfaire les téléspectateurs après le percutant épisode 1, la série doit remonter la pente. Et ça s'améliore un peu avec l'épisode 7 qui a suivi de près les comics de Robert Kirkman. Dans ce nouvel inédit, Carl (Chandler Riggs) décide de s'attaquer à Negan (Jeffrey Dean Morgan) en solo. Ce dernier s'est donc "amusé" avec le fils de Rick.

Carl se dévoile sans son bandage

Pour torturer le jeune ado, Negan demande à Carl de révéler ce qu'il cache de plus personnel : son oeil manquant. Oui, vous avez bien lui, l'ado dévoile ce qu'il cache sous son bandage et c'est assez trash. Une scène identique à celle des comics qui a nécessité beaucoup de préparation. Comme l'explique Chandler Riggs, une heure de maquillage était nécessaire avant chaque scène. "La première fois, ça a pris trois ou quatre heures pendant les essais" a expliqué à Entertainment Weekly l'acteur qui, selon les rumeurs, pourrait quitter la série.

The Walking Dead saison 7 : Carl se dévoile sans son bandage dans l'épisode 7
The Walking Dead saison 7 : Carl se dévoile sans son bandage dans l'épisode 7
The Walking Dead saison 7 : Carl sans son bandage dans les comics
The Walking Dead saison 7 : Carl sans son bandage dans les comics

Negan fasciné par Carl selon Jeffrey Dean Morgan

Un épisode 7 qui a donc permis de comprendre un peu plus Negan. Jeffrey Dean Morgan, qui l'interprète, avoue d'ailleurs que son personnage est fasciné par le jeune ado. "Si Negan avait un enfant, il voudrait qu'il soit comme lui. Il le respecte et se retrouve en lui. Quand il dit que Carl pourrait être un futur serial-killer, c'est parce qu'il voit ce potentiel en lui. Carl ne s'est jamais caché face à lui. Son père a été en larmes et personne ne le regarde dans les yeux à part Carl. Negan le respecte" a expliqué le mari d'Hilarie Burton à EW.

The Walking Dead saison 7 continue tous les dimanches aux Etats-Unis et chaque lundi à 20h50 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles