The Walking Dead saison 7 : Carl, future victime de la série ?
The Walking Dead saison 7 : Carl, future victime de la série ?
La saison 7 de The Walking Dead est peut-être calme depuis la diffusion de l'épisode 1, mais les choses pourraient rapidement évoluer. Et malheureusement, c'est Carl qui pourrait faire ses adieux. Attention spoilers.

On le sait, les créateurs de The Walking Dead sont particulièrement sadiques et n'hésitent jamais à se débarrasser des personnages préférés des fans de façons toujours plus horribles. Et malheureusement, tandis que Carl semble avoir enfin retrouvé le sourire et une certaine raison de vivre lors de cette saison 7 (poke Enid), le fils de Rick pourrait finalement être l'un des prochains survivants à mourir à l'écran.

Fin de tournage pour Chandler Riggs ?

La raison d'une telle inquiétude ? On la doit à Chandler Riggs (l'interprète du borgne chevelu) et sa famille. Premièrement, le comédien a récemment confié être prêt à continuer ses études à la Fac, ce qui pourrait logiquement jouer sur son emploi du temps pour la série. Deuxièmement, son père a de son côté profité de son compte Instagram pour poster un étonnant message : "Bouclage de 7 années sur The Walking Dead ! #LaLiberté". Et on le sait, il ne faut jamais croire aux coïncidences.

De mystérieux messages

Bien évidemment, ce post pourrait tout simplement signifier le début des vacances pour le jeune homme. Toutefois, un autre message du papa - posté sur Facebook cette fois-ci - s'est révélé encore plus énigmatique sur l'avenir de l'acteur. S'il a depuis été supprimé (bizarre, vous avez dit bizarre ?) on pouvait néanmoins y lire : "7 années de contrat bouclées. Tellement reconnaissant envers AMC, le casting et l'équipe, mais également envers les incroyables fans pour avoir fait de cette petite série de zombies un vrai hit".

Quand on sait que la série a réussi à garder les noms des victimes de Negan secrets durant des mois, on a logiquement du mal à croire à ce départ éventuel, spoilé aussi bêtement. Cependant, on sait également que la série ne recule devant rien et n'est jamais aussi bonne que quand elle massacre des personnages principaux. Tremblez.

The Walking Dead saison 7 : Carl, future victime de la série ?
The Walking Dead saison 7 : Carl, future victime de la série ?
The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème