The Walking Dead saison 7 : Chandler Riggs (Carl) délaisse les zombies pour les études
The Walking Dead saison 7 : Chandler Riggs (Carl) délaisse les zombies pour les études
S'il est désormais compliqué de continuer l'école dans le monde de The Walking Dead, Chandler Riggs (Carl) n'est pas décidé à abandonner les études. Au contraire, le comédien s'est s'inscrit à la Fac.

Chandler Riggs entre à la Fac

"Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé". Si la routine est toujours la même dans The Walking Dead (survie, zombies, méchant pas content, morts, dépression, survie...), les choses ont pourtant évolué depuis le lancement de la série sur AMC, il y a déjà 7 ans. Ainsi, comme on peut désormais le découvrir à l'écran, Chandler Riggs (Carl) n'a plus rien de l'enfant qu'il était à l'époque. Si tout le monde se souvient encore de sa petite bouille toute mignonne (mais également irritante) à 10 ans lors de la saison 1, le comédien est maintenant un adolescent âgé de 17 ans.

Mauvais signe pour Carl ?

Et comme tous les ados de son âge (et malgré un compte en banque hallucinant), Chandler Riggs pense avant tout à son futur. Ainsi, à l'instar d'Emma Watson il y a quelques années, l'acteur a décidé de continuer ses études. Oui, à en croire l'un de ses récents messages sur Twitter, il vient d'être accepté à la Fac. De quoi lancer un beau message à son public (les études sont importantes et méritent qu'on s'y attarde) et poser une question sur les lèvres de tous les fans : faut-il craindre le pire pour son avenir dans la série ?

Réponse : Pas du tout. C'est à l'université d'Auburn (Alabama) qu'il s'apprête en effet à étudier, située à proximité de l'état de Géorgie où est tournée la fiction. Et quand on voit le nombre de personnages maintenant à l'écran et le peu de temps réservé à son personnage, Chandler Riggs devrait alterner tournage/études plutôt facilement.

Pour l'anecdote, Jon Bernthal (qui jouait Shane dans la série) l'a félicité pour son acceptation avant de poster une photo #coupdevieux.

The Walking Dead - Saison 7
The Walking Dead saison 7 : on vous explique la scène finale avec Daryl
The Walking Dead saison 7 : la mort de (SPOILER) ? "C'était la fin parfaite"
The Walking Dead saison 7 : 5 moments chocs du final
The Walking Dead saison 7 : Sasha va-t-elle mourir comme un autre personnage des comics ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 7 Découvrir plus d'articles