Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Va-t-il rester des personnages à la fin de la saison 8 de The Walking Dead ? Ce dimanche 25 mars, AMC diffusait l'épisode 13, déjà dispo sur OCS Go et qui sera diffusé ce soir à 20h50 sur OCS Choc en France. Au programme ? Un mort et un survivant menacé. Tremblez ! Attention, spoilers.

Vous ne vous êtes toujours pas remis de la mort de Carl (Chandler Riggs) ? Ça ne va pas s'arranger pour nos survivants préférés dans The Walking Dead ! Après un épisode 12 mouvementé notamment pour Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Rick (Andrew Lincoln), notre groupe a fait une découverte capitale et l'un d'eux semble désormais condamné. Qui va nous quitter ?

La découverte qui va tout changer

Dans cet épisode 13 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé Do Not Send Us Astray, les habitants de Hilltop ont de nouveau dû faire face aux Saviors. Menés par Simon (Steven Ogg), les méchants ont attaqués le camp mais ont finalement dû rebrousser chemin grâce à un plan ingénieux monté par Maggie (Lauren Cohan). Mais leur passage va laisser des traces et pour cause : Rick et les autres ont découvert que le groupe de Negan a trouvé une astuce pour infecter leurs ennemis : utiliser le sang des marcheurs sur leurs armes.

Un mort et un survivant menacé

C'est la mort de Tobin (Jason Douglas) qui mené les survivants à cette conclusion. Après avoir été poignardé, celui qui a recroisé la route de Carol (Melissa McBride) pour la première fois depuis la saison 6 s'est transformé en zombie. Et comme si ça n'était pas suffisant, Tara (Alanna Masterson) est elle aussi menacée puisqu'elle a été touchée par une flèche. Il semblerait donc que nous ayons trouvé la prochaine victime de la série...

La saison 8 de The Walking Dead continue tous les dimanches aux Etats-Unis et en US+24 tous les lundis sur OCS.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème