The Walking Dead saison 8 : (SPOILER) en danger, ce qu'il faut retenir de l'épisode 12
The Walking Dead saison 8 : (SPOILER) en danger, ce qu'il faut retenir de l'épisode 12
Ce dimanche 18 mars, AMC diffusait aux Etats-Unis l'épisode 12 de la saison 8 de The Walking Dead diffusé ce lundi à 20h50 sur OCS Choc en France. Que faut-il retenir de cet inédit qui a laissé un personnage en danger ? PRBK vous dit tout. Attention, spoilers !

Après la mort de Carl et alors que le destin de Maggie est toujours en balance, va-t-on avoir droit à un autre départ dans The Walking Dead ? L'épisode 12 de la saison 8 laissait en tout cas l'un des personnages dans une situation plus que compromettante.

Un face-à-face enflammé

Cet épisode 12 de la saison 8 de The Walking Dead intitulé The Key était celui de la grosse confrontation pour Rick (Andrew Lincoln) et Negan (Jeffrey Dean Morgan). En route pour attaquer Hilltop (La Colline en français), le grand méchant a vu ses plans interrompus quand Rick a provoqué un accident, percutant sa voiture. S'en est suivi une course poursuite à travers un immeuble où Lucille a fini en flammes. Mais évidemment, il ne fallait pas s'attendre à ce que le grand méchant qui a provoqué la mort de Glenn et Abraham soit déjà battu. Eh non, Negan réussissait finalement à disparaître. Le contraire nous aurait étonné...

Un nouvel allié

Pendant ce temps du côté de Hilltop, Maggie (Lauren Cohan) semble s'être fait un nouvel allié avec l'arrivée de Georgie (Jayne Atkinson). Cette dernière a proposé au groupe des vivres mais aussi des plans pour construire des moulins à vent et à eau qui pourraient permettre à Hilltop d'acquérir de nouvelles technologies dont ils ont bien besoin. Mais ses intentions ont-elles pures ?

Negan plus que jamais en danger

L'épisode se terminait sur Negan qui semblait plus en danger que jamais : non, il n'était pas face à des marcheurs ou même Rick mais était menacé par une arme par Jadis (Pollyanna McIntosh) qui le croit responsable de la mort des Saviors. Ça s'annonce tendu !

Et aussi...

Voici d'autres choses à retenir :

- Rick et Daryl (Norman Reedus) ont fait la paix après leur différend et Daryl s'est même excusé.
- Simon (Steven Ogg) semble prêt à tout pour prendre la place de Negan même à trahir ce dernier (il n'a pas averti Negan que Rick allait emboutir sa voiture).
- Negan a formé un nouveau plan : utiliser le sang des walkers sur ses armes pour transformer ses ennemis en marcheurs. Pourquoi personne n'y avait-il pas pensé avant ?

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème