Que va-t-il se passer dans la saison 5 de The Walking Dead ? Si le showrunner tente de garder le plus de mystère possible autour des intrigues, la plupart des informations "volées" lors du tournage n'annoncent rien de bon pour nos survivants préférés. Dernière en date ? Une fusillade dans un hôpital. Attention spoilers.

Si aucune confirmation officielle n'a été dévoilée à ce jour, il est de plus en plus probable que de nombreux personnages principaux trouvent la mort lors de la saison 5 de The Walking Dead. Une information peu étonnante quand on se souvient dans quelle galère étaient embarqués les survivants lors du récent final, mais tout de même inquiétante au vu des circonstances.

Nouveaux morts à venir ?

Comme nous vous le révélions récemment, la bande de Rick devrait faire un tour dans un hôpital l'année prochaine – après une évasion explosive. Et la raison à cela est simple, il n'est pas impossible qu'un bébé y voit le jour. Malheureusement, si une telle nouvelle est censée apporter un peu de bonheur dans un monde normal, c'est surtout de l'horreur qui semble (encore) attendre les personnages.

Un hôpital en danger

D'après le site The Spoiling Dead Fans, vidéo à l'appui, de nombreux coups de feu ont pu être entendus lors du tournage dans l'établissement, accompagnés également par des cris. Difficile de savoir l'importance de ces derniers et leurs conséquences, mais ça nous promet encore un peu plus d'action à venir.

Une pilosité étonnante

Autre information à retenir (même si on ne sait pas encore quoi en faire), la barbe d'Andrew Lincoln alias Rick, a doublé (voire triplé) de volume. De quoi s'attendre à un saut dans le temps ? Rien n'est impossible, mais les fans des comics le savent, sa pilosité est également en accord avec un moment important, pouvant potentiellement apporter énormément de changements dans la vie de tous. Un indice ? Alexandria...

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème