Si The Walking Dead s'amuse à tuer ses personnages principaux, elle est aussi la première à compléter son casting quand il le faut. Et la saison 4 ne fera pas exception, une actrice de Twilight venant d'être castée pour un rôle important. Attention spoilers.

Alors que la saison 4 de The Walking Dead ne débutera pas avant le mois d'octobre, la série est au coeur de toutes les discussions actuellement. Et contrairement à nos attentes ce n'est pas pour ses futures intrigues que les fans se lâchent, mais sur ce qui l'entoure.

Futur spin-off

Pourquoi ? Tout simplement parce que l'on vient d'apprendre qu'AMC pourrait prochainement lui offrir un spin-off. Actuellement sans nom, celui-ci devrait s'intéresser à des personnages encore inconnus du grand public, que ce soit à la télé ou dans les comics. De quoi intriguer tout le monde et presque éclipser une nouvelle information casting.

Nouveau personnage

Comme le dévoile Deadline, c'est l'actrice Christian Serratos (Angela Weber dans Twilight) qui vient de rejoindre le show. Elle y incarnera le rôle de la magnifique Rosita Espinosa, une mystérieuse survivante. Et pour preuve qu'AMC prépare déjà l'avenir de sa franchise, celle-ci sera récurrente lors de la saison 4 avant de devenir régulière dans la saison 5.

Cependant, le casting étant déjà bien complet, son arrivée pourrait être mauvais signe pour l'un des personnages principaux. On le sait, personne ne sera à l'abri cette année et les survivants devraient faire face à des zombies plus terrifiants que jamais. Vivement.

La saison 4 de The Walking Dead débutera le 13 octobre sur AMC.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème