Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Si tous les fans de The Walking Dead ont coché la date du 13 octobre sur leurs agendas, marquant le retour de la série avec sa saison 4, l'actrice Danai Gurira vient de faire quelques révélations intéressantes. D'après elle, il n'est pas impossible que Rick et Michonne se rapprochent... Attention spoilers.

La saison 4 de The Walking Dead sera-t-elle aussi cool que la précédente ? S'il est encore trop tôt pour en avoir une certitude, les premières informations sont cependant rassurantes. Entre des zombies plus horribles, le Gouverneur toujours dans le coin et des survivants plus en danger que jamais, cette année s'annonce intense.

Michonne a des choses à terminer

Et parmi les personnages à suivre à tout prix se trouve Michonne. Fortement marquée par la récente mort d'Andrea, celle-ci pourrait devenir plus badass que jamais mais aussi nous réserver quelques surprises, comme le déclare Danai Gurira : "Il y a ce désir de faire partie du groupe mais il y a aussi cette lutte pour être solitaire. Et je pense que c'est quelque chose qui va vraiment prendre de l'importance. Elle va avoir pas mal de chose à régler." Et oui, le Gouverneur pourrait bien faire partie de ces "choses à régler."

Quelle histoire pour Rick/Michonne ?

Cependant, c'est pour une autre chose que Michonne devrait surprendre les téléspectateurs. Laquelle ? Une possible liaison entre elle et Rick. Si ce dernier est toujours mal en point après la mort de Lori, Danai Gurira précise tout de même : "Au final, on sait grâce au Comic qu'ils finissent par se rapprocher." La question est : De quelle manière ? Futur couple ou futurs meilleurs amis ? "Je ne sais pas. Nous devrons tous attendre pour le savoir." Une chose est sûre, le bonheur n'étant pas vraiment admis dans la série, une future relation pourrait marquer la fin de l'un des personnages... Affaire à suivre.

La saison 4 de The Walking Dead débarquera le 13 octobre aux USA.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème