Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 3 : deux morts importantes à venir
The Walking Dead saison 3 : deux morts importantes à venir
Malgré la fin d'Halloween, les zombies sont toujours présents à la télévision. En effet, NT1 diffuse chaque jeudi la saison 3 de The Walking Dead. Et malheureusement pour les survivants, l'épisode 4 diffusé ce 6 novembre sera aussi choquant que... mortel. Attention spoilers.

Tout comme avec Game of Thrones, lorsque l'on regarde The Walking Dead on est obligé de se faire une promesse : Ne pas s'attacher aux personnages. La raison ? Les scénaristes n'hésitent jamais à s'en débarrasser et ce, de façons aussi brutales qu'hallucinantes. Et ce n'est pas l'épisode 4 de la saison 3 qui nous contredira, celui-ci promettant le choc de l'année au public. Si vous souhaitez garder la surprise, ne lisez pas plus loin...

Deux morts à venir

Oui, ce sont deux survivants appréciés des fans qui y trouveront la mort. Le premier ? T-Dog. La cause ? Afin d'aider Carol à s'enfuir d'une invasion de zombies dans la prison, il va se sacrifier en se laissant mordre et en attirant les walkers sur lui. Un acte héroïque touchant et violent, pourtant rapidement oublié par la deuxième victime.

Son nom ? Lori. La cause ? Ressentant ses dernières contractions, elle est obligée de passer par une césarienne afin de donner naissance à son bébé. Malheureusement, l'accouchement tournera rapidement au carnage, la jeune femme perdant beaucoup trop de sang pour espérer s'en sortir. Résultat, sachant sa mère perdue, c'est Carl qui prendra l'initiative de la faire partir en paix, nous offrant la scène la plus mémorable de la saison...

Gros changements pour la série

Et si cette intrigue sera choquante, elle sera aussi très importante pour l'avenir de la série. En effet, plus rien ne sera comme avant pour les survivants et en particulier Rick. Tandis que le shérif nous avait habitué à être un leader impressionnant, il sombrera dans une folie aussi inquiétante que frustrante pour tout le monde. De quoi relancer le show et promettre une fin de saison spectaculaire.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème