Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 3 de The Walking Dead revient dans un peu mois de deux semaines aux US et vous n'en pouvez plus d'attendre ? Après vous avoir présenté une toute nouvelle bande-annonce, voilà une information qui devrait vous plaire. Selon TV Line, un retour devrait avoir lieu dans la série 100% zombies. Et il devrait en laiss

La saison 3 de The Walking Dead revient dans un peu mois de deux semaines aux US et vous n'en pouvez plus d'attendre ? Après vous avoir présenté une toute nouvelle bande-annonce, voilà une information qui devrait vous plaire. Selon TV Line, un retour devrait avoir lieu dans la série 100% zombies. Et il devrait en laisser plus d'un sur le c*l ! Attention, spoilers.

Plus que quelques jours avant le retour de Walking Dead sur AMC. Après une première partie de saison qui a cartonné, les zombies n'ont pas trop à s'en faire puisque la série a déjà été renouvelée pour une saison 4 qui, pour l'occasion, changera de showrunner.

Mais il n'empêche que les fans ont vraiment hâte de découvrir ce qui les attend après le final haletant de la mi-saison. On vous rappelle qu'une partie du groupe de Rick se rendait à Woodbury pour libérer Glenn et Maggie. Si les deux otages quittaient le camp du Gouverneur, Daryl se faisait capturer.

Dans l'épisode de retour qui sera intitulé The Suicide King, nous devrions retrouver le personnage de Norman Reedus qui fera face à son frère Daryl. Et si on devrait bien savoir comment leur affrontement se terminera, c'est un retour qui va nous surprendre.

Selon TV Line, nous devrions retrouver un personnage que nous pensions ne plus jamais revoir. S'agira-t-il de Morgan, aperçu dans le pilote, et dont le retour avait été teasé il y a quelques temps ? Ou bien la série s'amusera-t-elle à nous offrir un flashback avec l'un des personnages morts cette année ? Le mystère demeure.

Cependant, on sait aussi que cet épisode sera important pour Rick qui va "faire ce que tout le monde a voulu faire à un moment ou à un autre". Là encore, le mystère reste entier. Pour en savoir plus, il faudra encore un peu patienter.

La saison 3 de Walking Dead revient ce dimanche 10 février aux Etats-Unis sur AMC. A savoir que la suite sera aussi disponible en VOD en France au lendemain de la diffusion américaine.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème