C'est une nouvelle qui devrait faire énormément plaisir aux fans de la série The Walking Dead. Alors qu'AMC diffuse actuellement la saison 3 de la série, il semblerait que celle-ci va bientôt accueillir un revenant. Attention spoilers.

C'est une nouvelle qui devrait faire énormément plaisir aux fans de la série The Walking Dead. Alors qu'AMC diffuse actuellement la saison 3 de la série, il semblerait que celle-ci va bientôt accueillir un revenant. Attention spoilers.

Changements à venir

Après un épisode 7 très intense, la saison 3 de The Walking Dead pourrait bientôt connaître de nouveaux bouleversements. En effet, alors qu'un personnage très important de la mythologie du comics va bientôt faire son apparition, c'est un autre survivant déjà connu des téléspectateurs et de Rick qui pourrait bientôt revenir dans le show.

Le retour de...

Il s'agit de Morgan Jones incarné par l'acteur anglais Lennie James. Celui-ci n'était apparu que dans l'épisode pilot de la série mais avait déjà un rôle important. Il était celui qui recueillait Rick dans sa maison, alors qu'il découvrait pour la première fois le monde infesté de zombies ! Il avait notamment un fils et une femme qui était malheureusement devenue un zombie...

Un come-back mystérieux

D'après les premières informations du site TvOverMind, Morgan Jones devrait avoir un rôle particulier pour son retour. Il ne fera partie d'aucun des groupes et n'aura donc rien à voir avec la guerre entre Rick et le Gouverneur. Reste désormais à découvrir quel sera son rôle et surtout, s'il deviendra enfin récurrent ! Sera-t-il le leader d'un nouveau clan ? Tout est possible et on a hâte de le découvrir.

Un retour anticipé depuis longtemps

Récemment, l'acteur avait déclaré à Digital Spy : "Tourner dans le pilot de The Walking Dead c'était comme faire un film. La plupart du temps il n'y avait que moi, Andy Lincoln et Adrian qui jouait mon fils. Du coup nous avions Franck Darabont pour nous tout seul ce qui était fantastique. Il y a une possibilité que je revienne. Cela dépendra juste de mon emploi du temps. Les créateurs m'ont déjà contacté plusieurs fois à ce propos, mais j'étais trop occupé sur ma série Line of Duty." De quoi nous rassurer sur la véracité de cette rumeur ! Affaire à suivre.

La saison 3 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC.

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème