The Walking Dead saison 10 : Michonne va-t-elle retrouver Rick dans les films ?
The Walking Dead saison 10 : Michonne va-t-elle retrouver Rick dans les films ?
Il ne reste qu'une poignée d'épisodes avant que Michonne ne quitte The Walking Dead au cours de la saison 10. Toutefois, ne pleurez pas, l'héroïne incarnée par Danai Gurira pourrait ne pas partir bien loin. Au contraire, elle pourrait rejoindre Rick dans ses futurs films. Attention spoilers.

Ce n'est plus un secret, The Walking Dead a peut-être récemment été renouvelée pour une saison 11, mais celle-ci ne sera plus portée par Michonne. Cet été, Danai Gurira - son interprète, a en effet annoncé son intention de quitter la série au cours de la saison 10, actuellement diffusée sur AMC (USA) et OCS (France).

Michonne et Rick réunis dans les films ?

Néanmoins, tandis que certains fans craignent déjà de voir l'héroïne se faire tuer à l'écran, il n'est pas impossible qu'un autre destin l'attende. Lequel ? Celui de retrouver Rick... dans sa future trilogie de films. Une idée plutôt cool sur le papier - d'autant plus qu'on ne sait pas grand chose de l'histoire à venir, donc la porte est ouverte à toutes les possibilités, à laquelle vient de réagir Denise Huth.

Interrogée par Metro sur des retrouvailles entre les deux ex-amoureux, la productrice exécutive s'est montrée enthousiaste : "Je ne peux pas dire grand chose, mais Michonne est un personnage très important, avec Rick évidemment. En tant que fan, j'ai toujours cette envie de les revoir ensemble."

Une productrice se confie

Bien évidemment, la productrice n'a rien confirmé ou infirmé à ce sujet, mais elle a néanmoins fait de troublants sous-entendus particulièrement excitants. Après avoir rappelé : "Michonne a un rôle énorme et important dans cette saison", elle a ensuite confessé : "L'univers au global et les histoires planifiées pour The Walking Dead sont toutes dans la tête de Scott Gimple [le boss des séries TWD, ndlr]. Il a ses plans sur tout ce qui va se passer et on ne sait pas toujours ce qu'il prépare".

Traduction ? Si elle affirme ne pas savoir ce qu'il va se passer, c'est qu'elle sait déjà que Michonne sera en vie au moment de son départ de The Walking Dead. Or, on connait suffisamment le personnage pour savoir qu'elle n'est pas du genre à abandonner ses proches. Du coup, il ne resterait qu'une réelle option : son départ ne pourrait être guidé que par l'envie de retrouver Rick. Reste à savoir comment elle prendrait connaissance de sa survie et de sa position et surtout, quel rôle elle pourrait avoir à ses côtés.

The Walking Dead - Saison 10
My Hero Academia, Rick et Morty... le top 10 des séries les plus piratées durant le confinement
The Walking Dead : un spin-off sur Negan adapté du nouveau comic ? Jeffrey Dean Morgan se confie
The Walking Dead : après Rick, bientôt un spin-off centré sur le Gouverneur ?
The Walking Dead : depuis son départ, David Morrissey (Gouverneur) n'arrive plus à regarder la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème