The Walking Dead aux Oscars, c'est possible ? La réponse est non. Toutefois, les créateurs de la série se sont tout de même amusés à parodier les films nommés cette année, que ce soit Mad Max, Seul sur Mars ou encore Les Huit Salopards.

The Walking Dead fait son cinéma

La seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead vient peut-être seulement de débuter sur AMC et OCS, mais on peut d'ores et déjà affirmer que les scénaristes se sont surpassés pour nous en mettre plein les yeux. Malheureusement pour l'équipe de la fiction, si le résultat à l'écran est une réussite, cela ne sera pas suffisant pour gratter une place aux Oscars. Et pour cause, la cérémonie ne récompense que les films, tandis que The Walking Dead est... une série.

La série parodie les Oscars

De quoi décourager tout le monde ? Pas du tout. Comme on peut le découvrir sur Twitter, les créateurs se sont ainsi amusés à parodier de nombreux films nommés cette année, que ce soit Mad Max, Seul sur Mars ou encore Les Huit Salopards, en y ajustant légèrement les titres et en remplaçant les acteurs par les personnages du show.

Pas sûr que cela permette à la série de repartir avec la statuette réservée à Leonardo DiCaprio, mais cela nous offre tout de même des montages plutôt cool.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème