Game of Thrones saison 6 : Jon Snow de retour sur la première affiche
2 photos
Voir le diapo
Game of Thrones et The Walking Dead, même combat. Alors que la série d'HBO vient de dévoiler Jon Snow sur la première affiche de la saison 6, ce qui a perturbé tous les fans, la série d'AMC, habituée à jouer avec le coeur de son public, a rapidement réagi à cette étonnante révélation. Attention spoilers.

Quand Game of Thrones joue avec ses fans

Comme on peut régulièrement le constater dans Game of Thrones, les scénaristes aiment jouer avec le coeur des téléspectateurs en tuant notamment de nombreux personnages adorés ou en faisant souffrir inutilement certains protagonistes. Et ce n'est pas la première promo officielle de la saison 6 qui viendra améliorer leur réputation.

La raison ? Si le mois d'avril est affiché sur le tout premier poster, annonçant un retour plus tôt que ce que l'on pouvait craindre, on peut surtout y retrouver... Jon Snow, le visage ensanglanté. Or, souvenez-vous, le personnage était laissé pour mort à la fin de la saison 5. Résultat, sa présence sur cette affiche interroge de plus en plus les fans : est-ce la preuve qu'il va revenir ou un simple tour pour faire le buzz ?

The Walking Dead valide la promo de Game of Thrones

Bonne nouvelle, la réponse serait déjà connue. Si les téléspectateurs théorisent dessus depuis ce lundi 23 novembre, l'équipe de The Walking Dead semble en effet avoir sa petite idée sur la question. Tandis que la série de zombies a également fait souffrir ses fans pendant un long mois en laissant planer un terrible doute autour de l'avenir de l'un des survivants, le compte Twitter du show n'a pas hésité à déclarer : "Et vous, les amis, vous pensiez que c'était nous qui torturions nos fans...".

Traduction ? L'équipe de The Walking Dead approuve le buzz et la torture imaginés par l'équipe de Game of Thrones pour faire parler de la série, d'autant plus que celle-ci ressemble un peu à la leur. Et quand on connait la conclusion de leur "jeu", on peut déjà imaginer une découverte semblable lors du lancement de la saison 6 de GoT. A suivre.

Game of Thrones - Saison 6
Game of Thrones saison 6 : un acteur énervé à cause de la mort de son personnage
Game Of Thrones : Un youtubeur au casting de la saison 6 !
Game of Thrones saison 6 : retour sur les meilleurs et les pires moments en GIFs
Game of Thrones saison 6 : Arya et Varys se sont-ils téléportés dans le final ?
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème