The Walking Dead saison 6 : 4 théories qui prouvent que (SPOILER) n'est pas mort
2 photos
Voir le diapo
The Walking Dead a-t-elle oui ou non perdu l'un de ses personnages les plus emblématiques ? Cela fait déjà quelques semaines que la saison 6 de la série joue avec nos nerfs. Suite à l'épisode 3, le sort d'un survivant n'a toujours pas été dévoilé, laissant les téléspectateurs dans l'angoisse la plus totale. Mais la plupart d'entre eux s'occupent aussi en cogitant. Voici 3 théories qui prouvent que le personnage en danger n'est pas mort. Attention, cet article contient des spoilers sur les épisodes de la saison 6 de The Walking Dead.

Glenn est-il mort dans The Walking Dead ? C'est la question qui fait débat depuis plusieurs semaines. Dans l'épisode 3 de la saison 6, le personnage incarné par Steven Yeun tombait au milieu d'un groupe de zombies après le suicide de Nicholas (Michael Traynor). Son sort n'était pas clairement dévoilé et a rapidement intrigué les fans. Après les preuves de son possible retour et l'absence du nom de l'acteur au générique, nous devrions enfin découvrir la vérité sur son sort très prochainement. L'épisode 6, diffusé la semaine dernière, donnait d'ailleurs un nouvel indice sur le possible sort du personnage.

3 théories qui prouvent que Glenn est vivant

En attendant le moment fatidique de la révélation, les fans de la série ont déjà quelques théories. Voici comment, selon eux, Glenn aurait pu survivre à sa terrible chute.

La technique du cache-cache : Et si Glenn était plutôt doué pour le cache-cache ? Avant de tomber, il était debout avec Nicholas sur une benne à ordure. Selon certains internautes, le chéri de Maggie pourrait réussir à s'en sortir... en se cachant sous la benne. Impossible ? Pas si on en croit Alysia Montaño, une fan de la série qui a elle-même fait le test : "Voici la preuve que Glenn peut tenir sous une benne à ordures... Et oui, je me suis allongée dessous" a écrit la jeune femme sur Instagram.

Le déguisement sanglant : Autre possibilité : ce ne sont pas les entrailles de Glenn que se partageaient les zombies mais ceux de Nicholas. Le sang de celui pourrait donc cacher l'odeur de Glenn qui devient alors indétectable par les zombies. Une technique bien dégoûtante mais qui a été utilisée et approuvée par Carol au début de la saison 5.

La théorie de l'hallucination : Et si Nicholas avait halluciné toute la scène ? Ce ne serait pas si étonnant puisque le personnage semblait plutôt instable dans la totalité de l'épisode 3. Reste à savoir comment sera expliqué la suite si c'est bien le cas.

The Walking Dead saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis. Les épisodes sont également diffusés chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème