A trop vouloir laisser planer le suspense, la saison 6 de The Walking Dead n'a-t-elle pas répondu aux interrogations sur le sort d'un de ses personnages cultes ? Officiellement, non mais du côté des téléspectateurs de la série, ce n'est pas la même histoire. Tandis qu'on ne devrait pas tarder à découvrir si ce personnage est bel et bien vivant (ou pas), une nouvelle preuve semble aller dans ce sens. Attention, cet article contient des spoilers.

Vous vous rongez toujours les ongles en attendant de connaître le sort de Glenn dans The Walking Dead ? Vous n'êtes pas les seuls... Depuis l'épisode 3, on ne sait toujours pas si le personnage incarné à l'écran par Steven Yeun est bien mort après être tombé au milieu d'un groupe de zombies, Nicholas (Michael Traynor) l'ayant entraîné dans sa chute. Dans le dernier épisode, Daryl (Norman Reedus) recevait un appel à l'aide par talkie-walkie mais l'acteur a démenti qu'il s'agissait de Glenn.

Glenn vivant ? La nouvelle preuve

Est-il cependant possible qu'il nous ait menti ? Oui si on en croit une nouvelle preuve repérée par des internautes très attentifs. En revoyant la scène fatidique de l'épisode 3, certains ont pu remarquer que Glenn portait bien un talkie-walkie à la ceinture du côté droit. Les plus observateurs ont même pu constater qu'il chute du côté gauche et qu'il n'aura certainement pas abimé le talkie-walkie dans sa chute. Se pourrait-il donc qu'il ait bien appelé Daryl ou bien s'agit-il réellement d'une autre personne ? Quoiqu'il en soit, les preuves ont bien tendance à laisser penser que Glenn est toujours en vie. Nous devrions connaître avec certitude son sort avant la fin du final de mi-saison qui sera diffusé le 29 novembre.

The Walking Dead saison 6 : Glenn vivant et bientôt un appel à l'aide ? Preuve en images
The Walking Dead saison 6 : Glenn vivant et bientôt un appel à l'aide ? Preuve en images
The Walking Dead saison 6 : Glenn vivant et bientôt un appel à l'aide ? Preuve en images
The Walking Dead saison 6 : Glenn vivant et bientôt un appel à l'aide ? Preuve en images

Alexandria menacée par les zombies dans l'épisode 7

C'est d'ailleurs peut-être dans l'épisode 7, diffusé ce dimanche sur AMC, que l'on aura des nouvelles de Glenn. Ce nouvel inédit intitulé Heads Up s'annonce particulièrement compliqué pour les habitants d'Alexandria. Après l'échec de leur plan pour éloigner tous les zombies, une partie de la horde va faire son arrivée aux abords d'Alexandria. Une nouvelle menace qui va raviver les tensions entre Rick (Andrew Lincoln) et Morgan (Lennie James).

The Walking Dead saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC. Les épisodes sont diffusés en France sur OCS Choc chaque lundi dès 20h40.

Bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead :

The Walking Dead saison 6, épisode 7 : bande-annonce
The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème