Déjà 3 semaines que les téléspectateurs de The Walking Dead s'interrogent. A la fin de l'épisode 3 de la saison 6, le sort d'un personnage important de la série était laissé en suspend. Mais l'épisode 6, diffusé hier sur AMC aux Etats-Unis, a-t-il laissé entendre que ce personnage était bel et bien vivant ? Norman Reedus qui incarne le personnage de Daryl donne la réponse. Attention, spoilers.

Glenn est-il vivant ou mort dans The Walking Dead ? C'est la question qui tracasse les fans de la série depuis déjà deux semaines. A la fin de l'épisode 3, le personnage incarné par Steven Yeun tombait dans un groupe de zombies après que Nicholas (Michael Traynor) qui venait de se suicider ne l'entraîne dans sa chute. Depuis, les producteurs et acteurs de la série ont décidé de garder le mystère autour du sort du personnage et les internautes doutent.

La voix de Glenn dans l'épisode 6 ?

Mais y-a-t-il eu une lueur d'espoir dans l'épisode 6 de la saison 6 diffusé hier, dimanche 15 novembre, aux Etats-Unis ? A la fin de l'épisode, Daryl (Norman Reedus) était contacté par talkie-walkie par un homme qui appelait à l'aide. Une voix qui, selon les téléspectateurs, ressemblait étrangement à celle de Glenn. De son côté, Norman Reedus qui a été interrogé par Entertainment Weekly n'est pas vraiment de cet avis. "Ce n'est pas la voix de Glenn" a-t-il déclaré avant d'ajouter : "C'est certainement quelqu'un d'Alexandria". Est-il sérieux ou bien veut-il simplement détourner l'attention des téléspectateurs ?

>> The Walking Dead saison 6 : découvrez le visage de Negan, le grand méchant de la série <<

La réponse sur le sort de Glenn, c'est pour bientôt

Quoiqu'il en soit, l'acteur en a profité pour livrer sa réaction face à la "disparition" de Glenn. "J'étais sous le choc et pourtant j'y étais. Vous avez vu ce que vous avez vu. Si ça fait mal, ça fait mal. Et si c'est choquant, c'est choquant" a-t-il déclaré. Si vous vous faites toujours du souci pour Glenn, sachez que votre agonie ne durera plus très longtemps. Comme l'a déclaré Scott Gimple, le sort du personnage sera dévoilé avant le final de mi-saison diffusé le 29 novembre prochain. La patience est donc, encore un peu, de rigueur.

The Walking Dead saison 6 continue tous les dimanches sur AMC. Les épisodes sont à découvrir en France chaque lundi dès 20h40 sur OCS Choc.

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème