The Walking Dead saison 6 : la preuve que (SPOILER) n'est pas mort
2 photos
Voir le diapo
The Walking Dead s'est-elle prise pour Game of Thrones ? Dans l'épisode 3 de la saison 6 diffusé ce dimanche aux Etats-Unis et hier, lundi, sur OCS Choc, un personnage important semblait mourir dans une scène sanglante sans que son sort funeste soit pour autant clairement montré à l'écran. Une scène qui a évidemment soulevé de nombreuses questions chez les fans de la série, certains étant persuadés qu'il ou elle n'est pas vraiment mort(e). Aujourd'hui, une nouvelle preuve pourrait bien venir appuyer cette théorie. Attention, cet article contient des spoilers.

La saison 6 de The Walking Dead a-t-elle fait sa première victime ? C'est en tout cas ce qu'ont voulu nous faire croire les producteurs à l'issue de l'épisode 3 intitulé Thank You. Dans une scène, Glenn (Steven Yeun) et Nicholas (Michael Traynor), réfugiés sur un conteneur, étaient entourés de zombies. L'habitant d'Alexandria décidait alors de se suicider, entraînant Glenn dans sa chute. On pouvait ensuite voir les zombies s'attaquer à eux sans pour autant pouvoir distinguer si c'est bien le compagnon de Maggie qui se faisait arracher les entrailles ou bien s'il s'agissait uniquement de Nicholas.

>> The Walking Dead : ivre, il prend son ami pour un zombie et le tue <<

Glenn mort ? La preuve de non

Très rapidement, les téléspectateurs ont douté de cette mort qui n'a pas été clairement montrée à l'écran. Comme pour Jon Snow dans Game of Thrones, les théories se sont donc multipliées sur le web et une nouvelle preuve pourrait bien mettre tout le monde d'accord. Sur Facebook, Spoiling Dead Fans, un groupe qui rassemble des fans de la série avides de spoilers, a dévoilé de nouvelles photos du tournage prises il y a seulement quelques semaines. Et surprise (ou pas), Steven Yeun qui incarne Glenn est toujours présent sur les images aux côtés d'Andrew Lincoln (Rick) ou encore Danai Gurira (Michonne). Les acteurs tournent actuellement les épisodes de la seconde partie de saison.

Evidemment, l'acteur pourrait être de retour le temps de flashbacks mais, sur les photos, de nouveaux personnages pas encore introduits dans la série font aussi leur apparition. La preuve que Glenn ne sera finalement pas mort ? On dirait bien en tout cas ! On vous rappelle que Steven Yeun aurait récemment signé un tout nouveau contrat pour The Walking Dead.

>> The Walking Dead saison 6 : un survivant pourrait ne jamais mourir dans la série <<

Le producteur brouille les pistes

Pendant que les fans de la série se retournent le cerveau et croisent les doigts en attendant la révélation du sort de Glenn, le producteur de The Walking Dead, Greg Nicotero, continue de brouiller les pistes. "Il est plutôt clair que quelqu'un est mort dans cette scène. [...] Des personnages meurts de façons surprenantes et vous devez laisser vos yeux vous dire ce qu'ils ont vu" a-t-il déclaré en interview pour Entertainment Weekly. Ce dernier avait déjà assuré que Glenn ne serait pas oublié quelque soit son sort. "Nous allons revoir Glenn, une version ou une partie de lui que ce soit en flashback ou dans l'histoire" avait-il déclaré.

Ne reste plus qu'à patienter jusqu'à dimanche et l'épisode 4 pour en savoir plus...

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème