Alors que The Voice 2 continue de caracoler en tête des audiences chaque samedi soir sur TF1, voilà que le télé-crochet pourrait bien connaître une saison 3 ! Selon des informations publiées par le site Huffington Post, Nonce Paolini, le PDG de TF1, aurait déjà donné son feu vert pour une troisième saison grâce aux bon

Alors que Luc, Olympe, Ludivine Aubourg et tous les candidats de The Voice 2 continuent de cartonner en tête des audiences chaque samedi soir sur TF1, voilà que le télé-crochet pourrait bien connaître une saison 3 ! Selon des informations publiées par le site Huffington Post, Nonce Paolini, le PDG de TF1, aurait déjà donné son feu vert pour une troisième saison grâce aux bonnes audiences réalisées par l'émission depuis son retour à l'antenne le 2 février dernier.

Une saison 2 qui cartonne sur TF1
Le succès de The Voice 2 n'est plus à prouver ! Depuis deux saisons, le télé-crochet fait les beaux jours de TF1, rassemblant des millions de téléspectateurs chaque samedi sur la chaîne. Alors que la deuxième saison a débuté sur les chapeaux de roues avec les auditions à l'aveugle, le show continue avec les Battles, qui oppose deux candidats d'une même équipe sur un titre sélectionné par le coach en question. Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac peuvent se voler des talents pendant le duel et ainsi sauver un candidat de l'élimination.

Des audiences au sommet, une saison 3 en préparation
Après une première saison qui a couronné Stephan Rizon, The Voice a fait son retour sur TF1 le 2 février dernier et là encore le succès est au rendez-vous. Le premier épisode des auditions à l'aveugle a ainsi rassemblé 9 344 000 téléspectateurs et 40,7% de parts d'audience tandis que le premier round des Battles a été suivi par 7 873 000 fidèles. C'est donc sans surprise et grâce à ses bonnes audiences que l'avenir de The Voice est nettement assuré.

Selon le site Huffington Post, TF1 aurait donné son accord pour une troisième saison. Nonce Paolini, le PDG de la chaîne, aurait donné son feu vert à Shine France, qui produit cette émission adaptée d'un concept hollandais, pour préparer The Voice 3 et ainsi prévoir une diffusion en 2014. Pour le moment, on ne sait pas si les quatre coachs de The Voice 2 seront de la partie. Affaire à suivre !

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème