The Voice : Daniel Lévi futur coach de l'émission ?
2 photos
Voir le diapo
TF1 va-t-elle renouveler son casting de coachs pour The Voice 7 ? Si Florent Pagny, Mika, Zazie et M. Pokora semblent se plaire sur les fauteuils de l'émission, un célèbre chanteur est déjà prêt à s'installer à leur place.

Un nouveau coach dans The Voice ?

Actuellement, les fauteuils rouges des coachs dans The Voice sur TF1 sont occupés par Florent Pagny, Mika, Zazie et M. Pokora. Toutefois, une toute nouvelle personne pourrait bientôt s'asseoir à la place de l'un d'entre eux. C'est en tout cas le souhait de Daniel Lévi, l'inoubliable interprète de Moïse dans la comédie musicale "Les Dix Commandements."

Daniel Lévi est prêt

Interrogé à ce sujet par Voici, le chanteur - qui vient de sortir un nouvel album intitulé "Daniel Lévi", a en effet confié être prêt pour un tel rôle "Oui, ça pourrait me plaire". Après avoir confessé avoir déjà une petite expérience dans le domaine : "J'ai eu l'occasion de faire des master classes, de donner des appréciations à des chanteurs et je trouve la transmission très gratifiante", il a également dévoilé une petite anecdote qui pourrait beaucoup amuser les producteurs de l'émission : "Je m'exerce quand je tombe sur l'émission et je me trompe rarement. Après, il y a parfois des incohérences, un parti pris."

Et dans le cas où il serait choisi comme futur coach, Daniel Lévi déclare être ouvert à tous les talents possibles : "L'art de chanter ne se résume pas à une tessiture large, on peut provoquer de l'émotion sans forcément 'envoyer'".

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème