4 photos
Voir le diapo
L'émission The Voice continuait ce samedi 14 avril en direct sur TF1 avec le second prime. Après les éliminations de Philippe, Sacha et des autres, ce sont quatre autres candidats qui ont quitté l'émission. Après la polémique autour du départ de Philippe nous avons donc retrouvés nos coachs.

L'émission The Voice continuait ce samedi 14 avril en direct sur TF1 avec le second prime. Après les éliminations de Philippe, Sacha et des autres, ce sont quatre autres candidats qui ont quitté l'émission. Après la polémique autour du départ de Philippe nous avons donc retrouvé nos coachs.

Comme la semaine dernière, c'était le public et les coachs qui décidaient du sort des talents. Equipe après équipe, les talents se sont produits en live pour la première fois. Une prestation qui a certainement collé le stress à plus d'un.

Dans l'équipe de Garou, qui a de nouveau ouvert le bal, c'est Atef et sa voix si particulière qui a été sélectionné par le public. Indécis, Garou décide de poursuivre la route avec Blandine plutôt que Flo, qui est donc éliminé.

Chez Florent Pagny, on dit au revoir à la talentueuse Valérie, qui avait pourtant assuré avec un mash-up entre deux hits de Rihanna. Dans l'équipe de Louis Bertignac, c'est sans surprise Vigon qui est sélectionné par les téléspectateurs. Pia est éliminée par Louis Bertignac qui choisit de sauver Aude. Espérons que cette élimination fera moins polémique que la dernière !

Enfin, pour l'équipe de Jenifer, c'est Maureen, ancienne candidate de la Star Ac', qui fait ses valises. AL. Hy bluffe encore une fois le public et Jenifer décide de sauver l'unique garçon restant dans son équipe, Thomas.

Retrouvez les prestations des talents éliminés sur le dernier prime de The Voice dans notre diaporama !

News
essentielles
sur le
même thème