Décidément, les polémiques The Voice se multiplient ! Le télé-crochet de TF1 a provoqué la colère des téléspectateurs tout d'abord avec l'élimination de Philippe par son coach Louis Bertignac, puis avec le départ surprise de Sonia Lacen. C'est maintenant au tour du magazine Public de poser une question qui fâche : Blan

Décidément, les polémiques The Voice se multiplient ! Le télé-crochet de TF1 a provoqué la colère des téléspectateurs tout d'abord avec l'élimination de Philippe par son coach Louis Bertignac, puis avec le départ surprise de Sonia Lacen. C'est maintenant au tour du magazine Public de poser une question qui fâche : Blandine Aggery a-t-elle été éliminée à cause de sa grossesse ?

Samedi soir sur TF1, Blandine n'a pas su convaincre le public, qui lui a préféré Louis, ni même son coach Garou qui a donné une autre chance à Atef, un des chouchous de Sonia Lacen, et à Johny. Malgré sa technique vocale parfaite et son interprétation sans fausse note sur une chanson de Calogero, la belle blonde a ainsi dû quitter l'émission.

Après avoir annoncé qu'elle attendait un bébé sur sa page Facebook, la chanteuse a accordé une interview au magazine Public qui se demande en couv' si la candidate a été "éliminée à cause de sa grossesse ?". Blandine, elle, ne veut pas y croire. A la question "pensez-vous que votre élimination soit liée à cette grossesse", elle répond "non, pas du tout !". "Il y aura toujours une petite part d'incertitude", confie cependant le talent de Garou. Mais, honnête, Blandine explique que même si elle avait peur d'annoncer la nouvelle à la production, "ils l'ont très bien pris". On espère bien !

Reste à savoir si la future maman pourra quand même participer à la future tournée The Voice.

Retrouvez The Voice samedi soir à 20h50 sur TF1 !

The Voice
The Voice 2021 : Vianney trop dur avec les candidats ? Sa réponse aux critiques
Vanina (The Voice 2021) dans l'équipe de Florent Pagny, Amel Bent déçue ? Sa mise au point
The Vivi (The Voice 2021) viré de l'émission après ses messages racistes et homophobes
The Vivi (The Voice 2021) : d'anciens messages racistes et homophobes refont surface, il s'excuse
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles