Incroyable performance à The Voice Kids Allemagne
The Voice Kids fait son retour pour une 2e saison ce soir sur TF1, mais la France n'est pas le seul pays où cette compétition pour enfants a lieu. Nos voisins allemands donnent aussi leur chance aux plus jeunes chanteurs et comme chez nous, le niveau est particulièrement élevé !

En 2014, Soufjan Ibrahim, alors âgé de 14 ans, a complètement bluffé le jury de The Voice Kids Allemagne avec sa reprise de Applause de Lady Gaga. Groove, tempo, justesse, énergie... Le jeune homme a complètement assuré le show et mis le feu au plateau pendant les deux minutes qui lui étaient alloués. Résultat : les trois coachs, conquis, ont décidé se retourner en moins d'une minute trente et ont totalement pété un câble au son de la reprise de Soufjan. On espère voir d'aussi belles prestations dans le show présenté par Nikos Aliagas ce soir !

Découvrez d'autres histoires qui font le buzz dans notre revue de web : Bourré, ce mec est capable de s'endormir n'importe où, VRAIMENT n'importe où ! / Génial : un homophobe se fait troller et clouer le bec de la plus belle des façons / The Voice US : un candidat bluffe le jury avec une reprise sublime de Sia

News
essentielles
sur le
même thème