Un jeune homme fait taire un homophobe en utilisant la méthode écossaise
Alors que le mariage gay est autorisé dans de plus en plus de pays en Europe et que l'homophobie semble (enfin !) en net recul, encore trop d'intolérants continuent à hurler leur haine des autres dans les lieux publics ou sur les réseaux sociaux. En Ecosse, un prédicateur religieux saoulait tout le monde en criant sur la place d'un village des propos homophobes. Un jeune homme du coin l'a mouché en le faisant taire de la meilleure façon possible.

Mieux qu'un baillon : une cornemuse !

En effet, comme nous sommes en Écosse, un jeune voisin a fini par sortir le bruyant instrument traditionnel du coin : une cornemuse. Il s'est mis à en jouer de plus en plus fort, afin de rendre inaudibles les propos haineux tenus par le prédicateur. manque de chance pour lui, au moment où il finit par renoncer à s'égosiller, la police arrivait pour venir l'interpeller et lui demander d'arrêter son cirque. Il ne fait décidément pas bon être homophobe ces temps-ci, et c'est une très bonne chose !

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Né sans bras ni jambes et abandonné à la naissance, c'est devenu un artiste reconnu / Selfies : attention danger, ils font plus de morts... que les requins ! / Cette prof de musique cachait à ses collègues et ses élèves son 2e métier : actrice porno