Un candidat à The Voice USA saison 9 reprend Chandelier de Sia et fait l'unanimité devant le jury
Alors que The Voice Kids reviendra pour une 2e saison vendredi à 20h50 sur TF1, aux États-Unis, c'est la version pour adultes de The Voice qui fait actuellement sensation sur la chaîne NBC avec les auditions à l'aveugle. Dans le tout premier épisode de la saison 9, diffusé lundi, un candidat a fait sensation avec une reprise excellente de Chandelier de Sia, qui lui a valu quatre oui.

La force du concept de The Voice démontrée

Jordan Smith a 24 ans et vient de la ville d'Harlan dans l'état du Kentucky. Avec son visage poupin et ses kilos en trop, il n'a clairement pas le physique type des stars de la chanson. Mais quelle voix ! Sa reprise de Chandelier a électrisé et conquis le jury de prestige de l'émission. Pharrell Williams, Adam Levine, Blake Shelton et Gwen Stefani (rien que ça !) ont tous retourné leur siège avant la fin de la chanson. Même si Gwen Stefani a foncé lui faire un câlin à la fin de sa chanson, Jordan Smith a rejoint l'équipe d'Adam Levine, et promet d'être un atout redoutable pour ce coach.

Découvrez d'autres vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Né sans bras ni jambes et abandonné à la naissance, c'est devenu un artiste reconnu / Selfies : attention danger, ils font plus de morts... que les requins ! / Cette prof de musique cachait à ses collègues et ses élèves son 2e métier : actrice porno

The Voice
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème