10 photos
Voir le diapo
En attendant de découvrir The Voice 2013 et The Voice Kids, Florent Pagny fait la promo de son nouvel album "Vieillir avec toi" sur les plateaux de télé. Invité dans 'C à vous' sur France 5 hier soir, l'interprète de 'Savoir aimer' a commenté le départ de Louis Bertignac. L'occasion pour Purebreak de dresser une liste 100% décalée sur ces "stars" qu'on aurait aimé voir à la place de Mika.

Louis Bertignac ? "C'était le plus rebelle de la bande"

En septembre dernier, la nouvelle tombait : Louis Bertignac raccrochait de The Voice 3 pour laisser sa place à Mika. L'occasion pour TF1 d'annoncer une émission 100% consacrée aux juniors avec The Voice Kids, qui devrait débarquer en mars 2014.

En attendant, Florent Pagny fait la promotion de son nouvel album, "Vieillir avec toi" sur les plateaux de télévision. Présent sur le plateau de C à vous sur France 5, l'interprète de Savoir aimer a réagit au départ surprise de Louis Bertignac. "Il est en train de préparer un album, il avait une grosse tournée qu'il avait du mal à aménager. C'était quand même le plus rebelle de la bande, il avait envie de retourner à son côté rock".

The Voice : notre casting de juré en mode WTF

Si Mika s'est installé dans le célèbre fauteuil rouge pour les premières auditions, Purebreak vous propose son casting en mode WTF pour dénicher LE membre du juré qu'on aurait préféré à Mika. Celui qui saura apporter une bonne dose de clashs et de rigolade quoi !

Sébastien Patoche : Personne n'a pu passer à côté de ses titres complétement délirants, de Quand il pète il troue son slip à Cartouche en passant par Zizicoptère. Sébastien Patoche apporterait un vent de fraîcheur au jury et autant dire que rigoler ne sera plus un secret pour les téléspectateurs.

Booba
: Popstars a eu la Fouine, The Voice aura Booba ! Préparez-vous à assister à des clashs 100% izi, des fans de la Fouine qui viennent interpréter ses plus grands titres ou encore des personnages emblématiques comme Prinxtone Jones et ses tatouages.

Amandine, la rappeuse du 38
: Bon, on a poussé le délire encore plus loin avec Amandine, la rappeuse de 38 qui avait tenté de rapper sur YouTube se prenant un gros tollé dans la tronche. Juste pour le plaisir des oreilles (ou pas), on aimerait qu'elle réinterprète son "titre" culte.

Afida Turner
: Enfin, que serait The Voice sans une bonne dose d'Afida Turner ? Avec ses caprices de star qu'on adore et ses expressions en franglais balancées en mode Jean-Claude Van Damne, on ne risquera pas de s'ennuyer sur TF1.
The Voice
Tarik (The Voice 2021) repêché après l'exclusion de The Vivi : "Au début, j'ai refusé"
Jim Bauer (The Voice 2021), fils d'un célèbre chanteur : son père se confie sur sa participation
Stellia Koumba (The Voice 2021) censurée dans le montage ? Elle se confie sur cette "injustice"
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles