Grande favorite du dernier télé-crochet de TF1, Al.Hy pourrait très bien remporter The Voice ! Et pour cause à déjà 18 ans, la brunette a déjà tout d'une grande !

Grande favorite du dernier télé-crochet de TF1, Al.Hy pourrait très bien remporter The Voice. Et pour cause à déjà 18 ans, la brunette a déjà tout d'une grande ! A quelques semaines de la finale, qui aura lieu le samedi 19 mai, la belle a réussi à éliminer tous ses concurrents un à un, de Thomas Mignot à Sonia Lacen en passant par le jeune Sasha ! Avec sa voix douce, son coffre inouï et son émotion teintée de timidité, Al.Hy a réussi à tous nous concquérir et fait pleurer Jenifer à chaque prime (ou presque !). Samedi, la jeune chanteuse devra affronter Amalya dans un duel au sommet. Mais si une seule des deux artistes pourra rester dans l'aventure, Al.Hy a déjà tout gagné !

En plus de finir dans les huit derniers candidats en lice de The Voice qui participeront à la grande tournée des Zeniths au mois de juin, Al.Hy a déjà commencé à donner des concerts. Originaire de Saint-Amand-les-Eaux, la brunette a fait une expérience unique en interprétant quelques titres lors d'un showcase inédit dans sa ville natale, devant ses fans mais également ses proches. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la belle a subjugué son public en reprenant Feeling Good de Nina Simone !

Durant ce concert unique, la belle a également répondu à quelques questions, dont celle qui turlupine les fans : pourquoi se fait-elle appeler Al.Hy alors que son vrai patronyme est Ophélie Moisan ? La jeune chanteuse répond : "Al.Hy est un pseudo que j'utilisais pour l'écriture lorsque j'écrivais dans un petit carnet noir que je ne montrerai jamais à personne. J'ai trouvé que ça allait bien à la personne que j'étais quand j'étais sur scène." Une personnalité étonnante, un talent indéniable et une imagination débordante : Al.Hy n'a-t-elle pas tous les critères pour être The Voice ?

The Voice
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème