Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cette saison, ce sont Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent qui composeront le jury de The Voice 9 sur TF1. Mais Cyril Hanouna a révélé dans TPMP sur C8 qu'au début, la production de l'émission aurait voulu avoir Bigflo et Oli comme coachs. Mais les chanteurs de "Comme d'hab" auraient refusé.

"Au départ ils voulaient Yannick Noah et Bigflo et Oli"

Dans TPMP ce jeudi 12 septembre 2019 sur C8, Cyril Hanouna a révélé que Bigflo et Oli auraient été contactés pour devenir coachs dans The Voice 9, sur TF1. Les deux frangins qui s'étaient déguisés et cachés dans le public du talk-show auraient refusé la proposition de la production du télé-crochet. Pour rappel, ils ont pourtant été coachs dans l'édition belge de The Voice.

Ils ne seraient pas les seuls à avoir dit non au célèbre fauteuil rouge de l'émission animée par Nikos. "Au départ ils voulaient Yannick Noah et Bigflo et Oli dans le jury de The Voice" a ainsi confié Cyril Hanouna en direct dans Touche pas à mon poste. Les artistes qui parlent de leurs déceptions en amour dans leur dernier titre "Promesses" auraient donc décliné l'offre, tout comme l'ancien tennisman devenu chanteur.

"Ils n'ont pas le temps"

Celui que les fanzouzes surnomment "Baba" a demandé à sa bande de chroniqueurs si Bigflo et Oli "ont bien fait de refuser" de coacher les talents de The Voice 9. "Ils n'ont pas le temps" ont rappelé Jean-Michel Maire et Valérie Benaïm, qui pensent donc que ce refus est une bonne chose. Sans oublier que les stars originaires de Toulouse ont récemment annoncé vouloir faire une pause "pour se retrouver". Sur Twitter, les internautes sont du même avis général, indiquant notamment que les frères ont un emploi du temps assez chargé comme ça et n'ont pas besoin de se rajouter The Voice.

Kelly Vedovelli trouve de son côté que c'est aussi bien que Yannick Noah ait refusé, car cela "aurait fait l'ancien qui veut se remettre dans le truc, et ça l'aurait desservi".

Cette année, le jury de The Voice 9 sera tout de même complètement renouvelé puisque Mika a quitté l'émission (et pourrait être présent sur une autre chaîne). Ce sont Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent qui se retourneront (ou non) dans le programme et formeront leurs équipes pour mener les jeunes talents le plus loin possible.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles