TV
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Publié le 6 septembre 2019 à 11:15
C'est officiel, Mika ne sera plus coach dans The Voice sur TF1. Lui mais aussi Jenifer et Julien Clerc ne feront pas partie de la nouvelle saison de l'émission. Ce sont Pascal Obispo, Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian qui les remplaceront. Dans TPMP, Cyril Hanouna a cependant confié que vous pourriez bientôt revoir Mika dans une autre émission... sur une autre chaîne.
Mika quitte The Voice : Cyril Hanouna révèle dans TPMP que le chanteur serait en contact avec une autre chaîne pour d'autres émissions © Youtube, Touche pas à mon poste / Abaca
La prod de The Voice voulait "changer tout le jury"

Comme vous le savez sans doute, Mika, coach phare de The Voice ne sera pas dans la prochaine saison du programme sur TF1. Ce jeudi 5 septembre 2019, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué le sujet dans TPMP. "Mika c'était quand même un des points très très fort de The Voice" a d'abord souligné l'animateur du talk-show, avant de donner plus d'informations sur ce départ.

"The Voice voulait vraiment changer tout le jury" a révélé Cyril Hanouna, précisant que la production du célèbre télé-crochet "avait dit à Mika qu'ils ne le reprendrait plus". Mika n'est pas le seul coach à partir, Jenifer et Julien Clerc aussi n'ont pas été reconduits. Le seul rescapé de la saison dernière, c'est Pascal Obispo. Il sera accompagné cette année d'Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian.

"France Télévisions serait intéressé par Mika"

De son côté, l'interprète des tubes comme "Relax", "Elle me dit" ou encore "Lollipop" est déjà revenu sur les raisons de son départ de The Voice. Le chanteur qui a récemment partagé un peu de son couple en postant une photo de son petit ami sur les réseaux sociaux a avoué avoir un agenda particulièrement chargé cette année avec la promo de son nouvel album "My name is Michael Holbrook" qui sortira le 4 octobre prochain et sa tournée à venir. "Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c'était impossible" a-t-il confié au Parisien, "Je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre".

En plus de ça, Cyril Hanouna a pourtant assuré que l'artiste à la renommée mondiale aurait d'autres projets télé... sur une autre chaîne que TF1. "Apparemment France Télévisions serait intéressé par Mika pour qu'il devienne l'une de leurs figures" a-t-il dévoilé dans TPMP, trouvant que "c'est plutôt une bonne idée". Donc "peut-être qu'il se retrouvera un jour sur France Télévisions", en tout cas "il aurait des contacts avec eux".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
À propos de
Mika
Mika
TV
"Il y a eu un mouvement de panique en coulisses là" : moment de malaise pour Anne-Elisabeth Lemoine face à Mika dans C à vous
8 février 2023 à 17:26
TV
Mika (The Voice All Stars) clashé par le groupe Néo : "Il ne nous a pas défendus", ils balancent
4 octobre 2021 à 12:21
TV
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
5 août 2020 à 10:15
TV
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
26 septembre 2019 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
Cyril Hanouna : une actrice adorée du public dénonce "la méchanceté gratuite" de ses émissions player2
TV
Cyril Hanouna : une actrice adorée du public dénonce "la méchanceté gratuite" de ses émissions
13 octobre 2025
Capucine Anav demande à Cyril Hanouna de la pistonner pour rejoindre une émission de M6 : "on va appeler" player2
TV
Capucine Anav demande à Cyril Hanouna de la pistonner pour rejoindre une émission de M6 : "on va appeler"
21 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus player2
TV
Star Academy : ces candidats dont la prod ne veut plus
26 février 2026
Dernières actualités
Apple fête ses 50 ans : ces événements gratuits à Paris font déjà le plein… mais il reste une chance d'y participer
MUSIQUE
Apple fête ses 50 ans : ces événements gratuits à Paris font déjà le plein… mais il reste une chance d'y participer
22 mars 2026
Netflix recadre Matt Damon après ses propos sur ses films : "C'est très offensant pour les créateurs" player2
Cinéma
Netflix recadre Matt Damon après ses propos sur ses films : "C'est très offensant pour les créateurs"
22 mars 2026
Disneyland Paris : j'ai testé le nouveau land La Reine des Neiges et malgré des attractions magiques, le meilleur est ailleurs
Sorties et loisirs
Disneyland Paris : j'ai testé le nouveau land La Reine des Neiges et malgré des attractions magiques, le meilleur est ailleurs
22 mars 2026
Dernières news