Mika quitte The Voice : Cyril Hanouna révèle dans TPMP que le chanteur serait en contact avec une autre chaîne pour d'autres émissions
C'est officiel, Mika ne sera plus coach dans The Voice sur TF1. Lui mais aussi Jenifer et Julien Clerc ne feront pas partie de la nouvelle saison de l'émission. Ce sont Pascal Obispo, Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian qui les remplaceront. Dans TPMP, Cyril Hanouna a cependant confié que vous pourriez bientôt revoir Mika dans une autre émission... sur une autre chaîne.

La prod de The Voice voulait "changer tout le jury"

Comme vous le savez sans doute, Mika, coach phare de The Voice ne sera pas dans la prochaine saison du programme sur TF1. Ce jeudi 5 septembre 2019, Cyril Hanouna et sa bande ont évoqué le sujet dans TPMP. "Mika c'était quand même un des points très très fort de The Voice" a d'abord souligné l'animateur du talk-show, avant de donner plus d'informations sur ce départ.

"The Voice voulait vraiment changer tout le jury" a révélé Cyril Hanouna, précisant que la production du célèbre télé-crochet "avait dit à Mika qu'ils ne le reprendrait plus". Mika n'est pas le seul coach à partir, Jenifer et Julien Clerc aussi n'ont pas été reconduits. Le seul rescapé de la saison dernière, c'est Pascal Obispo. Il sera accompagné cette année d'Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian.

"France Télévisions serait intéressé par Mika"

De son côté, l'interprète des tubes comme "Relax", "Elle me dit" ou encore "Lollipop" est déjà revenu sur les raisons de son départ de The Voice. Le chanteur qui a récemment partagé un peu de son couple en postant une photo de son petit ami sur les réseaux sociaux a avoué avoir un agenda particulièrement chargé cette année avec la promo de son nouvel album "My name is Michael Holbrook" qui sortira le 4 octobre prochain et sa tournée à venir. "Je ne pouvais pas continuer. Faire The Voice et la musique, c'était impossible" a-t-il confié au Parisien, "Je suis en promotion non-stop pour le disque, puis j'ai la tournée qui démarre".

En plus de ça, Cyril Hanouna a pourtant assuré que l'artiste à la renommée mondiale aurait d'autres projets télé... sur une autre chaîne que TF1. "Apparemment France Télévisions serait intéressé par Mika pour qu'il devienne l'une de leurs figures" a-t-il dévoilé dans TPMP, trouvant que "c'est plutôt une bonne idée". Donc "peut-être qu'il se retrouvera un jour sur France Télévisions", en tout cas "il aurait des contacts avec eux".

Mika
Explosions à Beyrouth : Mika, Léa Salamé Omar Sy... les stars sous le choc
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème