Mika (The Voice 8) dévoile une photo de son chéri Andy
Mika (The Voice 8) dévoile une photo de son chéri Andy
Très discret sur sa vie privée, Mika est en couple depuis plusieurs années avec le même homme. Le coach de The Voice 8 sur TF1 a même posté une rare photo de son compagnon et de lui-même sur Instagram. Un cliché de leur quotidien qui a ravi les nombreux abonnés du chanteur.

Un cliché du couple

Pour une fois, Mika n'a pas publié une photo issue du tournage de The Voice 8 ou d'un projet professionnel. Non, le coach de l'émission diffusée tous les samedis soirs sur TF1 a révélé une rare image de lui et de son petit ami. C'est sur son compte Instagram que l'interprète de "Grace Kelly" a posté un cliché de leur vie de tous les jours, précisant en légende : "Moi, Andy et Paris. Mon partenaire Andy et moi. Tous nos matins commencent par un café et un brainstorming".

Le chanteur pop libano-britannique a ainsi fait plaisir à ses plus de 1 million d'abonnés. "Merci Mika de nous faire partager une photo de ta vie privée", "Content de lire ce post" ou encore "Je suis très touchée que tu nous fasses partager un moment personnel tel que celui-ci. Histoire ordinaire d'un homme extraordinaire" ont commenté les fans de Mika. A noter aussi que sa carrière musicale continue en plus de son travail à la télévision, celui-ci sera bientôt de retour en chanson avec "Ice Cream", son nouveau single à paraître le vendredi 31 mai.

"Ça n'a pas toujours été facile pour Andy"

En cover de Têtu en 2015, Mika s'était confié comme jamais dans les pages du magazine. "Ça n'a pas toujours été facile pour Andy" avait-il avoué, "C'est quelqu'un de très simple. Extrêmement fidèle à ses habitudes et qui déteste les complications. Alors, c'est dur. Parce que mon boulot met souvent tout en péril". Malgré les hauts et les bas de leur relation à cause de la pression, la célébrité et la médiatisation, les tourtereaux ont tenu bon. Cela fait maintenant plusieurs années qu'ils s'aiment.

"Andy et moi avons une relation extrêmement traditionnelle. On est fidèles. On a connu une grosse crise, il y a quelques années. On s'est séparés et puis on s'est retrouvés" avait-il ajouté à propos de l'homme de sa vie, "J'ai compris qu'il ne fallait pas écraser l'autre. Renoncer à vouloir le contrôler".

Mika
Mika en couple avec Andy : la réaction surprenante de sa mère lors de son coming out
Mika quitte The Voice pour une émission sur une autre chaîne ? Cyril Hanouna balance dans TPMP
Mika dévoile les raisons de son départ de The Voice : "Je savais très bien que j'allais partir"
Mika (The Voice 8) partage un peu de son couple en dévoilant une photo de son chéri Andy
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème